½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Livraison possible avec Amazon ??

Nouvelle discussion

Angelique83140

Bonjour, je voulais savoir si on peut commander via Amazon en PF et se faire livrer ? Ya til un surcoût ou des délais de livraison plutôt très longs ? Mauruuru !

sgaudi01

Bonjour angélique,

j'ai passé 2 ans en Polynésie (2015 - 2017) à cette date pas de livraison possible.
pour les pièces auto il y a Tipieces qui livre en PF
si je me souviens bien la FNAC également.

pour le reste, tu commandes, te fais livrer chez un ami en métropole qui te l'envoi par air ou par mer. le premier est très cher le second très long.

dans tous les cas attention au frais de douane...ils coûtent parfois plus chers que l'objet commandé.

c'est ça la Polynésie...

Nana

Angelique83140

Bon... Je m'en doutais un peu !! Mauruuru !

Laurent071

Oui et non, je commande sur Amazon, j'ai reçu un onduleur par UPS moins cher qu'en métropole, on m a pas compté la TVA....et port gratuit pour 9 kg  :-)
117 € livré contre 350 € ici.
Compter 10j par UPS.
Après c'est aléatoire, certains te mettent que c'est expédié mais te donne de faux N° de suivi, bien suivre ses commandes pour demander le remboursement.
Tout depend des vendeurs, en mettant une adresse en Polynésie tu vois tout de suite si c est livrable ou non.
J'ai reçu une 10aine de commandes pour du port compris entre 0 et 15 € et 20j de moyenne.
Le plus simple se faire reexpedier en effet, mais attention au montant declaré pour éviter la douane.
Pas plus de 20000 frs port compris même si j ai deja mis pour plus de 600 € dans le carton.
La redoute livre certains trucs aussi

Angelique83140

Ce sont de bonnes nouvelles alors! Merci encore à vous 2 pour les réponses.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française