½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriation au Belize : activité professionnelle

Nouvelle discussion

CharlotteetVictor

Bonjour à tous,

Mon mari et moi avons pour projet de nous expatrier au Belize. Je suis assistante juridique et mon mari est artisan plaquiste/maçon.

Y a t-il du potentiel si on créé une entreprise du bâtiment?

Nous aimerions également faire de l’immobilier. Est-ce rentable au Belize?

Merci d’avance De vos réponses

Virginie Larbrisseau

Bonjour à vous ,

Je peux vous conseillez de prendre contact avec daniel *** sur facebook ou envoyer un mail à *** C est mon compagnon, nous avons une agence immobilière ici et nous sommes en pleine construction donc il pourra répondre à toute vos questions vu que l’on baigne dedans en ce moment.

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
CharlotteetVictor

Merci beaucoup je prends de ce pas des informations auprès de lui. 😊

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

• Créer une entreprise au Belize
    Créer une entreprise au Belize

Si vous souhaitez investir au Belize, vous avez la possibilité de créer une entreprise physique ou une ...

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Étudier au Belize
    Étudier au Belize

Souhaitez-vous poursuivre vos études supérieures au Belize? Retrouvez toutes les informations sur les ...

• Les soins de santé au Belize
    Les soins de santé au Belize

Si vous voyagez au Belize, vous aurez certainement des questions au sujet de son système de santé. ...

• Internet au Belize
    Internet au Belize

Il n'est pas difficile de se connecter à Internet au Belize. Le pays dispose d'une bonne ...

Tous les articles du guide Belize