½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

hospitalisation.

Nouvelle discussion

vinclechti

Suite a grosse quinte de toux,et tre tre mal aux ventre,partit aux urgence de hospital hoan my saigon,hier soir,après une échographie,diagnostique hernie inguinale,case opération obligatoire,ma question est ,préférable billet avion est aller en France ,ma solution,ou d'autre solution,ou retour hospitalisation ici, a saigon,en sachant que deja 10ans a saigon et que plus attache en france,merci

mpduongbay

vinclechti a écrit:

Suite a grosse quinte de toux,et tre tre mal aux ventre,partit aux urgence de hospital hoan my saigon,hier soir,après une échographie,diagnostique hernie inguinale,case opération obligatoire,ma question est ,préférable billet avion est aller en France ,ma solution,ou d'autre solution,ou retour hospitalisation ici, a saigon,en sachant que deja 10ans a saigon et que plus attache en france,merci

je pense que les hernies inguinales doivent bien s'operer au VN  en france ce n'est pas une opération compliquee.
Cet hopital est il propre ? s'il y aura des complications ce sera au niveau hygiene et oubli d'instruments .
au VN les hopitaux sont tres bons ; pas de soucis Tenez nous au courant

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

Tous les articles du guide Saigon