Menu

Connaissance et peut être amitié

Nouvelle discussion

Fainat

Cc je suis à Agadir Interesser pour une rencontre amicale

Ѿè 51

Merci , je ne sais pas quand, car je suis chargée cette semaine 🙁 , tu es là jusqu’à quand  ?
پé
Ѿè

CINDRIC

Bonjour,

Je serai à Agadir pour un mois début mars,  je serai ravie de faire qq connaissances.

پés

Chris

GuestPoster65409

Bonjour

Je serai à Agadir en octobre et partant pour prendre un verre et faire des connaissances amicales.
Cordialement

laboheme60

bonjour je viens de prendre le sujet en cours bien partant pour une rencontre entre expats on est le 15 octobre je propse une date
vendredi prochain ok

momopil

Bonsoir, on en où avec ces rencontres entre expatriés ou futurs expats ?  une nouvelle date ?

mina lbriki

bonsoir  moi j habite a tamraght avec mon époux français je peux vous proposer  de faire un goûter  pour se rencontrer    chez nous dans notre jardin cela  agrandira notre cercle  d amis

Marin 33

Bjr,c'est très gentil, mais nous habiton désormais  en france bonne soirée

Elocin54

Bonjour
J arrive seule a Agadir le  12 decembre pour 2 à 3 mois je souhaiterai faire connaissance de personnes seules pour dialoguer, marcher, découvrir .....
Merci pour vos reponses

mina lbriki

a bientôt alors j ai vu que  vous cherchez un logement j ai essayé  de vous contacter

Elocin54

Bonsoir Mina
Oui je recherche toujours un petit appartement sur Agadir vers Talborg ou pas trop éloigné je connais un peu ce quartier e m y sens bien
Je vous laisse mon mail : ***
Je ne vous trouve pas sur Wattsap.
Sinon je vous contacterai des mon arrivée à Agadir.
Amicalement
Elocin

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
mina lbriki

BONSOIR
MON WATSSAP ***

Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Elocin54

Excellente idée

Marin 33

Bjr et bienvenue, si tu cherche toujours un logement je peut de donner en message privé les coordonnées d'un ami marocain qui connaît des habitations sur le quartier de Charaf.  :cheers:

Elocin54

Bonjour à tous
Y a t il une rencontre de prévue entre francais durant les prochaines semaines. Je suis sur Agadir quartier Talborg à partir du 13 décembre pour 2 mois. *** watsapp
Merci
Nicole

Fainat

Coucou
Je suis également à Agadir si ça te dit de se rencontrer amicalement
Faina

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir