MAD Polynésie rentrée 2020
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Désolée pour toi Elo... je n'ai toujours aucun mail. Ca me rend dingue
Encore loupé pour cette année de notre coté...
Réponse du SNES dans la nuit : "Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue."
Bon courage à tous, que ce soit aux heureux retenus pour les mois à venir et aux déçus
Réponse négative pour moi en arts plastiques..
Ils en ont pris 2 cette année félicitations a eux.
Par curiosité, les chanceux en arts plastiques peuvent ils me dire l'échelon ou autres qualifications afin de comprendre..
Merci à vous
Et profitez bien les heureux élus de ce beau rêve éveillé
helene42 a écrit:Désolée pour toi Elo... je n'ai toujours aucun mail. Ca me rend dingue
Tu es quel échelon ?
Ça va venir !! Courage!
9eme et toi?
Pareil toujours rien....
(En physique chimie )
....
Officieusement Raiatea en histoire géographie et Tahaa en physique chimie (9ème échelon).
De toute façon il est tard là bas, à mon avis il faut s'armer de patience!
Réponse négative du SNES pour nous aussi. Poste double histoire géo Échelon 7.
Snif ! Et félicitations aux heureux.ses élu.e.s
helene42 a écrit:9eme et toi?
7eme
Bonjour à tous,
Le Snetaa (pour les PLP) a-t-il communiqué des résultats cette nuit ?
Il le fait d'habitude pour les chanceux.
Dans les discussions, il n’apparaît que des résultats du Snes.
Pour savoir s'il faut garder espoir ou pas !!!
Merci pour vos réponses.
Elo 85 a écrit:helene42 a écrit:9eme et toi?
7eme
C'est le lot des petits échelons. Et le nombre de postes réduits d'année en année...
Je me demande vraiment si pour les PLP la commission a eu lieu jeudi?? Certainement vendredi.....🤞🤞🤞
Bonjour à tous j’ai eu mon premier vœu en lettres modernes : papara !!!!Je suis ravie même si l’organisation matérielle va être compliquée!Bon courage à tous,croyez en votre bonne étoile.
Bonjour à tous,
Je suis syndiqué au SNES et toujours pas de retour sur les résultats. C'est bizarre, ils ont répondu à des non syndiqués....Est-ce que toute les disciplines sont passées en commission?
Visiblement personne en PLP n'a eu de réponse?
j'ai bien peur, qu'il faille attendre encore une journée !
c'est sans fin....arghhh
Bon ben moi aussi c est mort.. suis deg...
Il y a la calédonie et wallis en mai sinon:)
Super Lucie! Tu peux nous dire ton échelon?
Salut. Tu as reçu un email finalement Helene42?
Bravo! De mon côté recalée pour moi en Lettres Modernes. Quel est ton échelon?
Bonjour à tous,
Après une réponse négative l'année dernière pour la Nouvelle Calédonie, je viens de recevoir une réponse positive pour le lycée TAIARAPU en Economie et Gestion. J'aimerais savoir si d'autres collègues vont rejoindre aussi ce lycée.
A tous les collègues, ne perdez pas espoir, renouvelez vos demandes, cela finira bien par être à votre tour.
Bonjour à tous,
je ne sais pas si tous les PLP ont eu leur réponse mais le SNETAA a appelé mon mari ce matin 8h pour un poste en PLP Bois
Pour ma part, CPE, j'ai aussi eu le droit à mon coup de fil pour info on est tous les deux syndiqués
en attente de validation par la ministre
Je suis encore sur mon nuage
Bon courage à tous pour l'attente
Les commissions PLP ont eu lieu... et pour moi c’est négatif dossier même pas passé le VR.....peut être trop tôt 2 ans après notre retour....
PLP arts appliqués, et tjrs en attente !
aucun appel, ni mail....nada !!! c'est le calme plat....
Mais vu l'heure, je ne pense pas recevoir d' appel téléphonique , il est minuit en PF !
c'est peut-être mauvais signe ?
Comment tu le sais si c est passé par le vr ou non ?
Bonjour,
Petite question : j ai aussi fait une demande de mutation mais je n ai aucune réponse..est ce que ça veut dire que c est mort pour moi?
Bonjour Tana56,
Félicitations à toi !
Je suis CPE aussi et au SNES mais toujours pas de réponseÂ
Tu seras en poste où ?
Bonjour Isa
j'ai obtenu le collège de Taravao. J'imagine que c'est le PCP internat, j'avais candidaté.
Je suis au SNES aussi mais c'est le SNETAA qui l'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle !
j'ai reçu un mail du SNES dans la nuit pour me donner l'info
Tiens bon car quand on lit les différents témoignages, rien n'est encore écrit dans le marbre
Le snetaa m’a confirmé ne pas avoir mon dossiers dans les documents transmis par la dgee dossier resté au VR
Je suis à l'échelon 7.
Bonjour tout le monde.
Même question que Chris. Aucune nouvelle veut dire que c'est mort ?
A un de ces quatre sur le Fenua.
Ok tu l avais su quand ?
Merci à toi Tana56Â
Je n'ai demandé que des îles éloignées, par goût et pour avoir plus de points (340)
Vivement la réponse !
Bonjour à tous,
Le snetaa m‘a appelée ce matin pour m’annoncer la bonne nouvelle...
Mais je n’y croirais réellement que lorsque j’aurais le fameux mail.
Apparemment Lycee pro Uturoa Raiatea Plp Ecogestion
Bon courage à ceux qui sont encore dans l’attente...
C'est super Fatiynni!
petites questions :, tu es à quel échelon? c'est une première demande? tu es syndiqué au Sneetaa? par avance merci et encore BRAVO
Fatournissan
Échelon 8 syndiquée première demande
Bonjour Fatyinni,
Bravo pour ta mutation, tu dois être ravie...en ce qui me concerne, je suis également PLP éco-gestion, j'attends toujours la réponse. Je ne suis pas syndiquée. Sais-tu si d'autres collègues PLP économie-gestion ont obtenu une MAD ?
Bien à toi,
Mag.
Merci c’est gentil.
Non je ne sais pas du tout.
Bon courage Mag
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...