½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

comment va évoluer la Tunisie

Nouvelle discussion

djerba

Les agents de police ont, dans le souci de ne pas envenimer la situation, préféré se retirer laissant la cinquantaine de personnes entrer dans le poste et libérer le détenu recherché par la Justice, précise la même source

Vous trouverez un article en arabe dont voici les grandes lignes
semaine noire a Zarzis,
il ya eu trois attaques sérieuses sur les forces de sécurité intérieure de Zarzis
la première attaque a eu lieu le vendredi 20/1/2012 sur la Place des Martyrs à Zarzis,
puis la nuit une bande en état d'ébriété a tenté d'attaquer par la force et de cambrioler des locaux
Enfin, le samedi, 21/01/2012  une poignée de clochards ( en arabe cela équivaut à des malfaiteurs)ont tenté de prendre d'assaut le centre à Zarzis
Bien sûr, ces événements se répètent tous les jours sur de nombreux territoire de la République et bientot cela deviendra le pain quotidien des agents de sécurité sans l'intervention du gouvernement, 
la situation sécuritaire s'aggrave dans le pays  l'union des forces de sécurité régionales demandent  une réunion d'urgence à Tunis.

Alors tout va bien, si on reste chez soi ou si on évite certains endroits.

Tient un autre lien en français

al-c

sara2 a écrit:

Bonjour à tous

de retours de ma virée mensuel dans le grand sud , n'en déplaise à certain , R.A.S. AH pardon , j'ai vu une petite manifestation à Kébili vendredi (une sentaine de personne qui ont fait pacifiquement le tour de la ville je suis même passée au milieu) , comme je l'ai déja dit au lieu de vous moquer bêtement venez donc , je n'ai encore pas été kidnapée cette fois ci et je garde en réserve mon beau niqab tout neuf

Bon ! Mon message hommage à Nino a disparu ?:rolleyes:.Ce n'était en aucun cas de la moquerie !(La modération à ses raisons que la raison ne connait pas....):/
Quand à l'invitation,je la garde sous le coude Sara.:thanks:

sara2

;) pas de problèmes Al....

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie