½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mon chien..

Nouvelle discussion

Silke96

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un chien depuis environ 3 semaines et j'ai quelques questions à vous posez!
Dans quel magasin on peut trouver des accessoires pour animaux??
Et est-ce que des gens font des sortis entre eux avec leurs chiens?

Merci de répondre..

;)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Silke96!

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller prochainement :)

A bientot
Armand

sybes

Oui, il y a des boutiques pour les toutous mais malheureusement j'ai pas d'adresse à te donner (j'ai vu plusieurs boutiques)
J'en ai vu une hier soir je recherche dans ma tête....

marek9

Il y a plein de boutiques,les reperer aux cages a oiseau

marek9

Donc...(cet ordi commence a dater,pourrais-je finir sans bug,merci?),reperer les boutiques aux cages a oiseaux exposees.Les quincaillers vendent aussi des collier et laisses (voir museliere).Dans le D1,il y en a sur Tran Hung Dao,en allant vers Cholon.
Par ailleurs,faites le vacciner contre la rage,qui sevit pendant les canicules de la saison seche,et delivrer un certif de vaccination; N'en ayant pas,il fallait bien payer la piqure antirrabique aux deux citoyens que mes cadors Bobby et Nicolas avaient croques,prenez vos precautions! (a noter qu'on dirait que les chiens reconnaissent les consommateurs de chien...lol)

tranus

Si on vous demande comment s'appelle votre chien, vous répondez "cầy tơ" et tout ira bien. Les viets aiment bien ce prénom.

marek9

"Cay To",c'est resto-chien,Tranus blaguait les amis.Bobby et Nicolas mordaient qui de droit,vous savez,c'est tout.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh