½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Adopter un animal de compagnie en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

Nouvelle discussion

³¢´Çﳦ

Bonjour à tous,

Êtes-vous plutôt chien ou chat ? Un animal de compagnie peut ajouter de la vie dans un foyer et faire un compagnon de route idéal dans votre expatriation en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.

Cependant, les formalités ou réglementations pouvant freiner une telle démarche, nous souhaiterions connaitre vos retours d’expérience ou vos envies d’adoptions.

Existe-t-il des règles ou des procédures particulières pour lÂ’adoption dÂ’un animal en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ?

Quels sont les coûts liés à lÂ’adoption en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ?

Les procédures selon les animaux sont-elles différentes ?

Existe-t-il des solutions pour faire garder vos animaux lorsque vous partez en vacances ?

Avez-vous déjà adopté un animal en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ? Vous suit-il encore aujourdÂ’hui ?

Merci dÂ’avance pour vos retours,

³¢´Çﳦ

Gygyy1

Bonjour

Pour adopter un animal de compagnie en algérie, vous pouvez trouver des personnes qui mettent leurs animaux a l adoption, ou vous pouvez en acheter un, la première vous avez un animal gratuitement vous le soignez et vaccinez c’est tout, la 2e solution vous pouvez trouver et choisir l’animal que vous désirez .
Bon courage, si vous avez besoin d’aide envoyez un mp

Bonne soirée

the moon75

Il y a énormément d'animaux errants en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð. Je passe mon temps à en sauver qquns ! C'est déplorable, trop peu de personnes s'engagent  pour le bien être des animaux de compagnie. Et l'animal ici n'est pas suffisamment aimé et respecté, c'est ce dont je m'aperçois.

Rani02

Quelqu'un connait il une solution pour faire garder son chien ?

Articles pour préparer votre expatriation en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

Tous les articles du guide ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð