Rencontre Juillet
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
ca vous dirait une rencontre sur la plage, un samedi midi ?
Peut-etre à F'n'F étant donné que nous avons fait ça dans le Nord la dernière fois ?
(pas encore de date définie)
Salut Julien, c'est super mais j'arrive qu'en septembre et j'aimerais bien une sortie plongée @+
Oh oui mais moi je dois arrivée en aout si on a notre permis
Hello!
si vous venez à flic en flac on va faire honneur :-)
enfin surtout si c'est le 2 juillet pour moi car après je suis en france
sinon en août tout dispo!
à +
JEANBRUNO a écrit:Oh oui mais moi je dois arrivée en aout si on a notre permis
vous l'aurez t'inquiètes
Merci mon amie
nous, un midi et dans le sud ouest, on sera là ! + 2 + 2 petits... et notre bande de tamarin qu'on rapatriera ! j fais le tour, à bientôt alors à tous !
Potentiellement disponible pour une première rencontre ½ûÂþÌìÌà sur Fef, après un an et demi sur Maurice il serait temps
Je serais accompagné de ma moitié et d'un ou deux amis, à voir selon la date proposée.
bonjour Julien et bravo pour la photo, beaucoup plus dans la note (mais rassure-toi, on sait tous que tu travailles beaucoup...).
J'aime bien la plage publique de Tamarin, plus petite et conviviale, et il y a un bel espace ombragé pour le pique-nique. Elle est agréable pour se baigner avec une jolie vue. OK pour nous début juillet.
Attention notre futur plage de flic en flac est très sympas aussi:P
Ben dis-donc, pour faire sortir ceux de Flic en Flac, pas évident ... Ce qui serait bien, ce serait d'aller dans un endroit nouveau pour une fois, pas forcément juste à ses pieds ... Moi de toutes façons, la plage à Floréal, ou alors le bord de Trou aux Cerfs ...
Moi je propose la plage d'Albion
catherinedp a écrit:Moi de toutes façons, la plage à Floréal, ou alors le bord de Trou aux Cerfs ...
Coucou Catherine
Je pensais que vous alliez à Mare-au-Vacoas car il pleut aux alentours et le réservoir ne se remplisse pas
Bon... Ã priori y'a un vote...
moi je vote donc pour Marre à Vacoas en 1
Flic en Flac en 2
Pour tamarin et Albion; j'sais pas??? c'est où? aux seychelles???
N'empèche que pas de date proposée
qui se lance?
je propose mi aout??
car si tout va bien on sera arrivéé
hello,
au Bali Kopy à Rivière noire, ça pourrait être sympa, il faudrait voir avec eux si y'a moyen d'avoir des conditions spéciale
bon le site est un peu buggé mais ça donne une idée
Je vous propose donc le Samedi 16 Juillet à partir de midi sur la plage de flic en flac, un peu avant le poste de police (coin sympa pour nager d'ailleurs)
Tamarin ou rivière noire la prochaine fois !
C'est parti... la date est réservée..; Aioliiiiiiiiiiiiiii
ouah bon ca va etre encore raté pour nous!!!!!!!!!
J espère bien:P
Cooool, on va pouvoir y aller à pied, ou à la nage même :p
Bonjour à tous,
Je suis à Maurice depuis quelques semaines et jusqu'à fin septembre, j'y effectue un stage. Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des infos sur l'île. Acceptez-vous les novices dans cette rencontre à Flic-en-Flac ? N'y étant jamais allé, découvrir l'endroit + rencontrer d'autres expatriés, ça me botterait !
Thomas.
Flic en Flac ché bon cha!!!
Julien a écrit:Je vous propose donc le Samedi 16 Juillet à partir de midi sur la plage de flic en flac, un peu avant le poste de police (coin sympa pour nager d'ailleurs)
Tamarin ou rivière noire la prochaine fois !
Dommage ,je pars le 13 juillet.Et retour le 22 aout.Ce sera pour la prochaine fois!!!
Ty a écrit:Bon... à priori y'a un vote...
moi je vote donc pour Marre à Vacoas en 1
Flic en Flac en 2
Pour tamarin et Albion; j'sais pas??? c'est où? aux seychelles???
N'empèche que pas de date proposée
qui se lance?
Depuis le morcellement Anna, tu suis le phare et tu seras à Albion. En kayak t'es a dix minutes
¶Ù鳾é²Ô²¹²µÃ© Plus pret de la plage du shots et du Kenzi
On vous guidera avec l'autre Titi
Ty a écrit:¶Ù鳾é²Ô²¹²µÃ© Plus pret de la plage du shots et du Kenzi
On vous guidera avec l'autre Titi
Oui, que se passe t-il ? on parle du shotz :p, je ne connais pas, le kenzy non plus !
salut a tous
ca fait un mois et demi maintenant que je suis a maurice, ca me ferait bien plaisir de me joindre a vous, alors j'essaierai de venir si je ne travaille pas. Cool !
futuremauricienne a écrit:salut a tous
ca fait un mois et demi maintenant que je suis a maurice, ca me ferait bien plaisir de me joindre a vous, alors j'essaierai de venir si je ne travaille pas. Cool !
C'est dingue, y'a des gens qui bossent ici !
YES !!!! Ca faisait longtemps que j'attendais la prochaine rencontre. Count me in guys !!!! ;-)
Top je serai la aussi biz
la suite ici /forum/viewtopic.php?id=90496
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Que faire, que voir à l'île Maurice ?
L'île Maurice ne manque ni de charme ni d'activités. En semaine comme durant les week-ends, que voir ...
- Faire du sport à l'île Maurice
Le sport s'intègre de plus en plus dans la routine des habitants de Maurice, qui peuvent désormais ...
- Visiter l'Ile Maurice, partie Nord
Découvrez un aperçu des endroits à visiter dans le nord de l'île.
- Voyage à l'île Maurice
Tout le monde rêve de partir un jour à l’île Maurice pour vivre en live les promesses des ...
- Célébrations à l'île Maurice
Aussi connue comme une île multiculturelle, l’île Maurice compte plusieurs communautés qui ...
- Loisirs à l´ile Maurice
L´île Maurice, située dans l´Océan Indien, offre un cadre idéal pour la détente ...
- Explorer l'île Maurice
L’île Maurice connu sous le nom de la perle de l’océan Indien, a vue le pourcentage de ses ...
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...