½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

EXPORT AUTO.

Nouvelle discussion

Kasukikun

Non les amortisseurs n'ont pas morflé pour moi, pour être honnête je n'ai pas mis de choses lourdes non plus (vêtements, papiers, quelques livres, des ustensiles de cuisines et le service de table qu'on a eu pour notre mariage, mais c'est tout) en tout sa devais faire environ 100 kg pas plus (et je pense que je suis large).

Pour être honnête je m'y connais pas en mecanique, mais si tu as peur d'endommager tes ammortisseurs je pense qu'il y a moyen de vois avec un garagiste pour qu'il te les regles correctement.

Voir aussi

Déménager à La RéunionVoyager avec un animal de compagnie à La RéunionDéménager à La Réunion comment bien se préparer ?Déménagement dans le quartier la Bretagne Saint-Denis 974container partagé
sand01

merci pour ces précisions!!

adamix

Bonjour, je voulais envoyer ma voiture en juin à la réunion, j'ai trouvé à mille euros pour le mode ro-ro. mais je voulais savoir si je n'ai pas fait la carte grise à mon nom ben si il serait possible d'envoyez quand même ma voiture à la run et puis le faire (carte grise) la-bas ? merci. Et je voulais savoir si il y'avait pas moin cher pour le mode roro à la run ? et aussi surtout quesque j'aurai à payer une fois sur place pour récupéré ma voiture au port ? merci à vous.

tymanzel

bonjour, Pour que tu n'ais pas à payer la taxe d'octroi de mer, la carte grise doit être à ton nom et l'envoi doit se faire dans le cadre d'un changement de résidence. Pour ce qui est du prix, ce n'est pas cher mais verifie que les frais de dédouanement soient compris ou si tu dois les faire toi même (c'est un peu galère) bonne continuation

Waro

Pour info, je vais passer par Expedom , car ils proposent de payer en 2 fois et ça m arrange quand même pas mal en ce moment vu les dépenses ! Comme ils sont à la réunion, je pourrai aller les voir si y a un souci quand la voiture arrivera :-)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion