½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche transporteur sûr depuis la France

Nouvelle discussion

patrickmeye

Bonjour ici,

une personne ici connaitrait-elle, svp, un transporteur sûr depuis la France, qui ferait du groupage par conteneur avec idéalement des enlèvements sur toute la France ? Un transporteur qui taxe et livre en ddp svp, c'est à dire que ses tarifs doivent comprendre le dédouanement au Cameroun. Les colis sont donc à récupérer hors de du port. Merci bien pour les infos.

rugall

patrickmeye a écrit:

Bonjour ici,

une personne ici connaitrait-elle, svp, un transporteur sûr depuis la France, qui ferait du groupage par conteneur avec idéalement des enlèvements sur toute la France ? Un transporteur qui taxe et livre en ddp svp, c'est à dire que ses tarifs doivent comprendre le dédouanement au Cameroun. Les colis sont donc à récupérer hors de du port. Merci bien pour les infos.

Salut Patrick.  Comment tu va mon cher ? Même comme tu es porté disparu depuis ? Concernant  ta question, mon grand frère vivant en France à une personne qui fait ds ce domaine la . Puisque c'est par lui qui passe souvent quand il veut nous envoyer différents colis de la France pour le  cameroun.  Et mon frère étant mécanicien professionnel automobile fait l'acheminement de différents colis de partout la France.

Liliane1990

Zone de transit depuis plusieurs années : enlèvement à partir de 100€: ils font tout.

Il y a fret 2000 aussi, très très sérieux mais très lent.

Bref il y a plein de société en France qui le font.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun