½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Apprendre le fulfulbe, fulbe, peul, poular

Nouvelle discussion

Nelson Abou Ahmad

Bonjour,
Je recherche un ou une professeur de fulfulbe (fulbe, peul, popular) pour moi et ma famille sur ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé. Je suis disponible en mp si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter.

KaryDiallo

Bonjour d origine peulh je suis également intéressé 😊😊😊😊

Nelson Abou Ahmad

KaryDiallo a écrit:

Bonjour d origine peulh je suis également intéressé 😊😊😊😊

Bonjour, vous habitez sur Yaoundé?

KaryDiallo

Bonjour oui ouii bien entendu

Nelson Abou Ahmad

D'accord, y aura peut être possibilité de créer une classe d'apprentissage de peulh. Sans indiscrétions, Diallo c'est d'origine Sénégalaise. Vous êtes d'origine sénégalaise ?

KaryDiallo

Ça serai cool ouii. Vous connaissez des gens qui sont intéressés ? Moi je suis peulh de la Guinée Conakry

Nelson Abou Ahmad

KaryDiallo a écrit:

Ça serai cool ouii. Vous connaissez des gens qui sont intéressés ? Moi je suis peulh de la Guinée Conakry

De mon côté nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes originaire du Sénégal à moitié. Si vous connaissez un ou une professeur de fulfulbe n'hésitez pas à nous faire part en mp.

KaryDiallo

D accord mais la je viens d arriver à yaoundé je connais personne pour le moment

Nelson Abou Ahmad

KaryDiallo a écrit:

D accord mais la je viens d arriver à yaoundé je connais personne pour le moment

D'accord si vous voulez je peux vous mettre en relation avec ma femme, peut être ce sera plus facile pour communiquer ? Je vous envoie son numéro en mp.

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé