Menu

Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2021

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Moun21

Bonjour à tous !!!

Je suis Jérémie Mounanga et je suis Franco-Gabonais je mets en place une entreprise de service d'impression 3D de la conception à la fabrication.
Mon parcours est assez typique je suis juriste publiciste de formation mais le côté bricoleur, créateur autodidacte m'a fermement saisi (lol). Bref s'il y a des conseils à recevoir dans le domaine de la fabrication additive je suis preneur.
Merci!!

Eldiscovero

bonjour à toutes et à tous

je suis dans la grande distribution depuis de nombreuses années.

une opportunité d'expatriation avec un très bon projet s'offre à moi.

les mêmes incertitudes amenant les mêmes questions: je cherche plutôt des informations sur la

possibilité de travail de ma femme sur Libreville en sachant qu'elle travail aussi dans la grande

distribution en tant qu'hôtesse d'accueil.

merci

mihanavah

Bonjour à tous,

J'arrive à Libreville en juillet dans le cadre de la mutation de mon mari. J'y ai déjà vécu 2 ans il y a 10 ans et j'ai adoré le Gabon alors j'ai très hâte d'y retourner!

Colorado69

Bonjour à tous,

Je suis femme de militaire et nous venons d'apprendre la mutation de mon mari à libreville cet ėté. Arrivée prévue fin juillet. Nous avons 3 enfants 16 ans, 14 ans et 9 ans. C'est notre première mutation hors de métropole. Je suis donc preneuse de toutes les infos et conseils que vous pourrez me donner. Merci !!!

Fred1485

Bonjour,