Menu

Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2021

Nouvelle discussion

Komservicesar

Slt stevie.bon arrivée a toi.

Khalili aniss

Merci  à toi

Stevy Obame

Bonsoir merci d'avoir répondu à mon message. J'espère qu'on se verra? J'aimerais qu'on me fasse visiter la ville si cela vous dit!

Komservicesar

Avec plaisir.

rnanges

Bonjour,

Je m'appelle Rose et je suis Franco-Gabonaise. Ayant passée la majeur partie de ma vie en France depuis l'adolescence, je suis un peu perdue lorsque je viens au Gabon.

J'aimerais rencontrer des gens qui y vivent expat ou non afin de discuter de perspectives de business, astuces et autres pour s'en sortir.

N'hésitez pas à m'envoyer vos messages

Keemya33

Enchantée rose, moi c est axelle future expat .
J'ai visité lbv pour la première fois en août. Je suis amené à revenir avant une installation définitive courant 2022-2023
Si tu es OK on pourrait garder contact.

Rizicath Sanni

Bonsoir à vous
Et merci de m'accueillir parmi vous. En effet suis originaire du Bénin je suis mère au foyer de 3 enfants et j'ai une licence en marketing mais faute d'emploi je fais de la vente en ligne prépayée depuis la Chine et la Turquie et je souhaite avoir aussi bien des clients au Gabon
D'ailleurs je faisais des recherches sur des sites où je pourrais m'inscris et c'est la suis tombé sur expat et je me rend compte que je peut seulement vendre mais aussi me faire de nouvelles connaissances partout dans le monde  et échange avec ce beau monde
Que mon aventure soi belle avec vous
Merci

Muhammad Keyra

Bonjour à toutes et à tous.
Enseignant de profession, diplômé en sciences de l'éducation, professeur de langue française dans les classes du secondaire (lycée, routes options confondues), je m'appelle Mamadou I Camara, je suis à Conakry, République de Guinée. Je sollicite vivre au Gabon en tant qu'enseignant. J'ai 11 années d'expérience dans le processus enseignement-apprentissage ; aussi, suis-je initié à l'outil informatique (word, excel, ppt)
Je serai vraiment heureux de vivre au Gabon avec ce titre de citoyen d'honneur.
Sentiments distingués

bevetbreizh

Bonjour,
Je suis enseignant de français originaire de Bretagne et actuellement en poste en Guyane française.
Je souhaite enseigner au Gabon. avec une préférence pour Libreville.
Je ne connais pas encore le Gabon mais souhaiterais y passer quelque temps. J'ai plus de 50 ans.
Avez-vous des conseils pour les démarches concernant le travail, le logement, les rythmes de travail, la vie quotidienne, l'accueil des expats, les salaires, ?
Merci pour votre retour.
Philippe Gueguen.

gescalle

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je suis muté l'été 2022 au Gabon.
J'ai survolé le site que je trouve très bien. C'est pour cela que je me suis inscrit 👍
J'espère y trouver les informations de base pour ma famille et moi-même et passer, dans quelques années, la bonne parole aux futurs expats 😉
Merci à tous pour votre temps et vos infos.

A bientôt sur le site.
Guillaume

Keemya33

Bienvenue Guillaume

lamodestiederomuald

Bonjour à tous, mon nom est Romuald OBIANG je suis actuellement au Gabon plus précisément à Libreville, je suis à la recherche d'un emploi et si possible des nouvelles connaissances, je suis ouvert à vos propositions.

jfastoumoreau

Bonjour Axelle
Moi c'est Astou française également 2 eme sejour au Gabon. Nous avons parcouru pratiquement tout le pays depuis 10 ans.
J'ai un garçon de 4 ans j ai préféré l'inscrire dans une école privée conventionnée à Batterie 4.
Je serais ravie de répondre à tes questions .
A bientôt

Keemya33

Enchantée Astou.
Merci pour ta réponse je t écris en privé 😉

namissah

Bonsoir tout le monde

Diksha

Bonjour namissah,

Bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous vous présenter et nous parler brièvement de vos projets au Gabon ?

Au plaisir de vous lire,

Diksha
Équipe

ahofab06

JE suis Fabrice, béninois,  professeur en génie mécanique, 3 ans d'expérience, j'ai pour projet de me rendre au Gabon exercer mon métier. J'aimerais que me faire aider sur comment s'y prendre svp

Anelkatounkara61

Salut oui oui tu te feras beaucoup d’ami n’hésite pas à m’écrire sur whastapp

anelkatounkara

Oui oui tu pourra rencontrer des amitiés sincères n’hésite pas à me contacter

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969082

Merci et à bientôt !

é

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon