Nouveaux membres du forum Maldives, présentez-vous ici - 2021
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Maldives et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Maldives s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour, je me prénomme Hervé, je suis âgé de 58 ans et je vis actuellement en Lorraine, je suis en invalidité depuis une maladie en Octobre 2018 , je suis divorcé et vie actuellement avec mon fils âgé de 20ans , j’ai travaillé dans le domaine automobile et aujourd’hui , j’ai se projet de vivre dans un endroit paradisiaque et profiter chaque jour, d’où mon inscription sur ce site .
Bonjour Hervé,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃÂ
Merci d'avoir partagé votre projet d'expatriation avec nous.Â
Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Maldives afin que les membres puissent vous guider.
A bientôt,
Cheryl
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ.
Bonjour, je m’appelle ABED âgé de 37 ans, je suis d’Oran en Algérie, je suis enseignant de la langue française au secondaire depuis 2008, je souhaite découvrir et vivre une nouvelle expérience aussi partager mes connaissances et mon savoir-faire avec les autres,merci
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969129
Merci et à bientôt !