Nouveaux membres du forum Ouganda, présentez-vous ici - 2021
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Ouganda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ouganda s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
bonjour ! moi je suis Rwaje anicet du Burundi, je suis licencié en pedagogie appliquée agregé de l'enseignement secondaire en chimie et je suis actuellement enseignant de chimie depuis 2013. maintenant en ce mois de février ou mars, je compte venir en uganda pour les études car je vais aborder le domaine de l'agriculture et nutrition. et comme la vie et difficile, celui ou celle qui peut m'aider peut me chercher un emploi à faire en parallèle avec les études.merci
Bonjour !! Moi c'est Moses Salumu de Kisangani(RDC), je suis maintenant étudiant en deuxième graduat(G2), j'aimerai venir terminer mes études à l'Ouganda mais je ne sais pas par où commencer
Cher(s) confrères et consoeurs, mes dames et messieurs membres de notre forum expatriés, je vous présente mes respectueuses salutations.
suis le nomé CHRISTOPHE CHIKURU BACHIRHAMYA, originaire de la République Démocratique du congo, en mes qualités d'expatrié et expert compétant sur tout dans le domaine de la biologie médicale en la faculté de la santé publique.
Ayant travailler à l'hopital générale de panzi chez le prix Nobel congolais PROF Dr. DENIS MUKWEGE, PNUD et aujourd'hui suis à  l'attente pour le travail de USAID UGANDA mais aussi je travaille avec SAUPAS FOUNDATION Ltd KAMPALA
J'ai nombreuses autres compétences en Hématologie, parasitogie, anatomo- pathologie, bactériologie, virologie, bromatologie...
voici ma brève réprentation.
Je vous merci d'avance et suis à votre disposition.
Bonjour,
je m'appelle Lidwine GANMAVO, je suis d'origine béninoise et je souhaite m'expatrier en ouganda. je ne connais pas vraiment le pays, ni son niveau de vie tant economique, sociale que politique.
J'ai une formation de Gestionnaire comptable et je travaille généralement dans les projets financés par des bailleurs de fonds comme l'UE, ...
pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Merci
Bonjour chers tous !
Je suis Francine Yanou, Camerounaise d'origine vivant en Ouganda depuis 1 an. Je suis une passionnée de MLM faisant dans les produits de santé, en cas de besoin, je suis là . Je suis ravie d'être parmi vous !
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969217
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en Ouganda
- Ecole française à Kampala, Ouganda
Ecole française Les Grands Lacs à Kampala
- Ambassade de France à Kampala, Ouganda
Ambassade de France à Kampala