Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour c est à Abu Dhabi que je veux bosser 2 ou 3 mois , comment vous êtes arrivé là bas ? Vous pouvez payez un logement ? Quels sont les prix des locations d un appartement de 25m carré ?
Pourquoi vous trouvez pas ce travail que vous recherchez ?
Bonjour à toutes et à tous.
Chers frères et sœurs expatriés des Émirats Arabes Unis,
On m'appelle LASSISSI SALAOU Ayouba, professeur de mathématiques, des sciences islamiques et de la langue arabe. Je suis béninois et je réside actuellement au Bénin.
Pour des problèmes d'ordre politique, je suis recherché par la gouvernement de mon pays. Je me prépare à m'exiler aux Émirats arabes unis pour être à l'abri de cette traque du gouvernement de mon pays. Je pense mettre en application mes compétences et servir aux Émirats arabes unis. Je recherche actuellement une structure d'accueil aux Émirats arabes unis. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour architecte algérienne , désire s'installer au Emirates passionné du design des volumes et de la beauté des matériaux.
Amoureuse de ce pays qui privilégie les cadres qualifiés .du civisme du mode vie .
J'ai juste 15 ans expérience ☀️🙏
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Louise, j'ai 21 ans et je suis diplômée depuis cette année en tant qu'éducatrice de jeunes enfants.
Mon compagnon a récemment ouvert sa société à Dubaï. Nous avons donc eu pour projet de s'y installer ensemble.
Ne connaissant pas réellement la ville et sa culture, je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir d'avantage, mais également, pour avoir plus d'informations concernant le domaine de la petite enfance, de la reconnaissance de ma formation et des débouchées professionnelles qui peuvent exister.
Merci à vous !
je suis sekouna diallo diplomé en réseaux je souhaite allé au EAU pour traveller dans la livraison commerce ou autre
Bonjour a tous,
Je me nomme Bien-aimé, je suis de Madagascar, marié avec un enfant à charge et je recherche du travail à Dubaï c'est pour cela que je m'inscrit sur expat.com
Pourriez-vous m'aider comment je vais faire pour y arriver
Merci
Bien aimé
Bonjour tout le monde,
Bienvenue à tous les nouveaux et merci à ceux qui se sont présentés.
Comme il y a pas mal de messages de recherche d'emploi, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis, en donannt un maximum de détails sur le type d'emploi que vous cherchez. Notez que c'est la rubrique la plus appropriée.
Merci,
Priscilla
Equipe
Bonjour
Je m’appelle najib âgé de 41 ans de nationalité marocaine. je suis marié et père de deux enfants.
Après avoir décroché une licence en économie et un master en banque et finance. J’ai intégré en 2003 une société de crédit bail en tant qu’analyste crédit et par la suite réponsable risque crédit .
En 2015, j’ai intégré une banque de la place au Maroc en tant que chef de division crédit immobilier ( poste que j’occupe actuellement)
Ma femme vient de recevoir une offre à Dubaï et on compte déménager pour s’ y installer et je suis à l’écoute du marché de l’emploi francophone.
Je suis kameni Tchouani Faustin. Je suis âgé de 29ans, je suis à la recherche d'un emploi.
Je suis de nationalité Camerounais et je vie au Cameroun. Je suis prêt à me déplacer si j'ai un contrat de travail. Merci
Bonjour, exciste t il a Dubaï des personnes qui peuvent nous emmené dans les agences qui recrute ???
Jeune homme Algérien de 27 ans fraîchement diplômé de chez ISG Algérie Bachelor 3 en management et gestion des PME parle Arabe anglais français et un espagnol moyen , sportif dynamique a la recherche de nouvelles expériences et opportunités
Bonjour ; je m'appelle Bineta Sarr étudiante sénégalaise diplômée en master 2 en génie pétrolier et gazier ;
Je suis à la recherche d'un stage aux Émirats dans les Émirats Arabes du pétrole et du gaz ;
Bonjour à tous je suis entrepreneure et j'envisage d'investir dans l'immobilier à Dubaï donc je compte aller découvrir les Emirats Arabes bientôt .
Bonjour
Je suis médecin nutritionniste çe d origine camerounaise
Pensez vous que je puisse travailler régulièrement à Dubaï dans un centre ou une clinique?
merci
Cdlt
Dr SIMON-DOUALA Germaine Betty
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.
Je désire m'installer au E.A.U.
J'ai 47 ans, j'habite Alger (Algérie), Je suis banquier, marié 01 enfant (un garçon de 8 ans).
Mon épouse est journaliste à la Télé.
Je désir m'installer au E.A.U
Merci.
Bonjour, je m'appelle Lionel, consultant en génie civil... Je recherche des partenaires pour un projet des bâtiments sociaux écologiques au Bénin
bonjour, je suis Nasibo(Nassib) de Madagascar
j'ai comme ambition de trouver du travail aux arabes unis dans le domaine de la sécurité
j'ai fait mes classes dans l’armée de mont pays... j'y ai servi sous les couleurs du 1er Régiment des Forces d'Intervention implantée a la capital.
raison pour laquelle je souhaite poursuivre dans le domaine de la sécurité
par ailleurs je suis électricien dans le domaine du bâtiment mais je n'ai pas de diplôme ... je l'ai acquis par expérience
je parle couramment le français
je comprend l’anglais mais ne le parle pas très bien
je n'ai pas de passeport
Bonjour je suis Zakaria makhir âgée de 24 ans j'aimerais bien avoir un métier selon mon profil , soit au Maroc au bien en émirat Dubaï .
J'ai un diplôme technicien en électricité industriel en maintenance et j'ai une expérience moins de 1ans hôte de caisse dans la société MARJANE HOLDING
Bonjour je suis chauffeur poid lourd en France j aimerai allez vivre un temp au émir et travailler dans le transport j aimerai savoir si y a de la demande les salaire les contrat le logement ect,,,... tout enfin toute ses chose qu on a besoin en arivant bien sur y a t il des aide pour se loger.? merci
Bonjour comment faire pour aller vivre a Dubaï?
Bonsoir, tout le monde je m'appel fanta kaba, je veux aller vivre a dubai et du travail je vie en solo. Jai mes 28 ans.
Bonjour...tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'ajout dans votre forum. En effet je me prénomme Mireille je vis au Cameroun j'aimerai immigré pour les Emirats Arabes Unis l'année prochaine de ce fait je cherche un emploi en tant qu'enseignante de français dans une de multiples école des Emirats
Bonjour...tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'ajout dans votre forum. En effet je me prénomme Mireille je vis au Cameroun j'aimerai immigrer pour les Emirats Arabes Unis l'année prochaine de ce fait je cherche un emploi en tant qu'enseignante de français dans une de multiples écoles des Emirats
Bonjour à tous,
Je suis Gabriella. Je suis responsable administratif et stock en pharmacie. Je voudrais trouver un emploi en pharmacie ou parapharmacie à dubai et m'y installer. Je suis polyvalente, même si le domaine n'est pas le même, j'ai d'autres expérience professionnelle autre que celle citée plus haut. J vous enverrai mon CV si possible. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci
Bonjour
Je m’appelle Rabéa BenGelloun et je suis actuellement consultante en IT Finance à Paris.
Dotée de 9 ans d’expérience, Je cherche un job soit en conseil IT Finance soit en Audit interne aux UAE.
Cordialement,
Bonjour je appelle Venera,je suis du Congo Brazzaville.Cela fait 2 jours que je suis à Dubaï,je souhaite trouver du travail et m'installer définitivement.
Bonjour, je suis mr Zanoua Carrel. Je vis actuellement au Congo Brazzaville. Je suis diplômé en ingénierie informatique, réseau et télécommunication. J'ai 25ans , Je suis sans emploi en ce moment, a cause des situations politique de mon pays, je me sens plus en sécurité. Et j'aimerais m'installer à Dubaï.
Merci
Bonjour je suis camerounais résident au Cameroun à la recherche d'un emploi au émirats je suis Chaudronnier/ Tuyauteur
Bonjour
Mon nom est Fatia je suis enseignante au primaire au Canada depuis 9ans.
Je maîtrise parfaitement le français et l’arabe et j’aimerais pouvoir travailler aux Émirats à temps plein comme enseignante.
Merci de m’aider et au plaisir!
Monsieur je viens auprès de vous autorités sollicité un emploi en ma qualité de menuiseries ebenisterie laquage au sein de votre entreprise en effet je suis sortie d'une entreprise nommée medinatoul décor de 1999 2009 et j'ai aussi ferequate pas mal d'entreprise dans le milieu du BTP. En ontre j'ai votre boit pour mettre en pratique les connaissances acquise et me familiariser avec le milieu professionnel.
Bonsoir à tous
Je suis content de rejoindre ce reseau.
S'il vous plait, aidez-moi dans les démarches pour obtenir un visas de travail et un permis de travail à Dubaï.
Monsieur je viens auprès de vous autorités sollicité un emploi en ma qualité de menuiseries ebenisterie laquage au sein de votre entreprise en effet je suis sortie d'une entreprise nommée medinatoul décor de 1999 2009 et j'ai aussi ferequate pas mal d'entreprise dans le milieu du BTP. En ontre j'ai votre boit pour mettre en pratique les connaissances acquise et me familiariser avec le milieu professionnel.
J'aimerais m'expatrié aux Émirats Arabes Unis en tant que Maître de salle de sport et en suite poursuivre mes Études plutard en parallèle comme je suis diplômé d'un baccalauréat scientifique et j'étudie la Microbiologie à l'université . J'ai déjà 2ans d'expérience en tant que gérant de salle de sport
Moi c'est Emmanuel Biti résident au Cameroun plus précisément dans la cité capitale Yaoundé.je ne suis encore au Cameroun et j'envisage venir chez vs à dubaï.cest la raison de la demande
Bonjour,moi c'est Emmanuel Biti résident à Yaoundé au Cameroun..je titulaire d'une licence en droit de la fonction publique.pour le moment je suis encore au Cameroun et j'envisage venir là-bas à Dubaï.
La raison de ma postulation
Bonjour, je suis Chéryne, j'ai 24 ans et je suis infirmière à domicile depuis un an et demi, et je recherche du coup un poste à domicile à Dubai.
j'aimerai m'y installer pour un an ou plus, je pars surtout dans l'optique de découvrir un autre pays dans lequel je me sens en sécurité et ou je peux bien exercer ma religion.
Si vous avez des contact dans le domaine médical à domicile (ou dans d'autre établissement pourquoi pas), je suis preneuse.
N'hésitez pas à me contacter, je suis souvent connectée
Bonsoir,je suis chakib jeune algérien j'ai 25 ans j'ai un deplome âgree par état en soin infirmier ,vous installer à Dubaï maintenant ?.moi aussi j'aimerais bien aller aux Dubaï pour travailler,mai malleureusement cette domaine elle contient beaucoup de procédure comme examen de DHA ettt.... Mai Bon courage 😉
Bonsoir je m’app Jamael et je m’esprime Plutôt bien en français et j’ai un BTS en marketing commerce vente et j’ai besoin d’aide pour décrocher un travail dans ce domaine
Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis
- Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...
- Faire un stage aux Émirats arabes unis
Si vous n'êtes pas prêt à vous engager professionnellement à long terme aux ...
- Se marier aux Émirats arabes unis
Si vous envisagez de vous marier aux Emirats arabes unis, vous fournit des informations pratiques pour ...
- Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...
- Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à Dubaï. Avis aux ...
- Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est découpé en différentes zones résidentielles, adaptées à ...
- Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Emirats Arabes Unis
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)