½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre à Madagascar

Nouvelle discussion

Guest3945857

Bonjour je recherche des informations pour aller vivre à Madagascar aujourd'hui, comment s'y rendre, quelles compagnies aériennes vas à Madagascar, enfin toutes informations concernant entrée sur Madagascar, même depuis la Réunion si plus facile, attend vos réponses à tous

Etevar

Bonjour . Aujourd hui impossible de rentrer a Mada . Les autorites malgaches ont fermes les entrees a tous les europeens ainsi que Reunion et Mayotte

Guest3945857

OK mais entendu que l'on peut aller Nossi-Bé ?

Guest3945857

Oui c'est ce que j'ai aussi entendu mais ça reste quand même assez confus apparemment

potambleu

On ne peut plus aller à Nosy Be....
:sleep

Guest3945857

Bon de toute façon ce n'était pas mon lieu choisi pour venir à Madagascar, je pensais plutôt vers le sud du pays.

rakotolordelazy

legni a écrit:

Bon de toute façon ce n'était pas mon lieu choisi pour venir à Madagascar, je pensais plutôt vers le sud du pays.

La Toliara Fashion Week a lieu en septembre je crois.

Après le Kere, faudra miser sur des tailles XS par contre  :)

Crusaders

rakotolordelazy a écrit:
legni a écrit:

La Toliara Fashion Week a lieu en septembre je crois.

Après le Kere, faudra miser sur des tailles XS par contre  :)

Grand potentiel pour la mode à TOLIARA, en effet !!!!!

JacquesVB.

pc70 a écrit:

Bonjour je recherche des informations pour aller vivre à Madagascar aujourd'hui, comment s'y rendre, quelles compagnies aériennes vas à Madagascar, enfin toutes informations concernant entrée sur Madagascar, même depuis la Réunion si plus facile, attend vos réponses à tous

Contactez l'ambassade de Madagascar dans votre pays 😉

Arnomada

On est sous cloche

mapilamada

impossible pour le moment, déjà il est interdit de sortir de France maintenant "sauf motif impérieux" assez rigide

Guest3945857

Non, il faut contacter Air Mad ( agence de Marseille ) : à l'ambassade de Mada, on dort debout ( 5 des 6 numéros de l'annuaire sont faux !!! )

Guest3945857

Aucun vol pour Madagascar jusqu'à fin mars d'après air austral depuis la Réunion

JacquesVB.

pc70 a écrit:

Aucun vol pour Madagascar jusqu'à fin mars d'après air austral depuis la Réunion

Vu l'irrationnel matraquage et bourrage de crânes à grande échelle des médias occidentaux n'espèrez rien avant longtemps  :dumbom::huh::/

fosa 87

JacquesVB. a écrit:
pc70 a écrit:

Vu l'irrationnel matraquage et bourrage de crânes à grande échelle des médias occidentaux n'espèrez rien avant longtemps  :dumbom::huh::/

je confirme depuis la réunion et la métropole concernant air austral,car air france en partant de paris aucun soucis pour ceux qui on un motif impérieux très impériale  :lol:

Boubouta7

Bonsoir prq pas de vol jusque fin mars ?

fosa 87

minimum fin mars boubouta,arrivée fin mars ça sera peut être fin juin!!!
alors pourquoi d'après vous?

Crusaders

Boubouta7 a écrit:

Bonsoir prq pas de vol jusque fin mars ?

Vous sortez manifestement d'une hibernation de plusieurs mois.:/

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar