½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Déménagement et entreprise à Los Angeles

Nouvelle discussion

Bvtz67

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai pour projet d'ouvrir un restaurant dans les quartiers de Los Angeles avec ma copine.

Si des personnes ont fait le pas d'ouvrir sa propre entreprise dans n'importe quel état des Etats-unis je suis preneur de conseils ou tout autres aides qu'il ou elle pourrai m'apporter. (achat de maison, achat de local pour le restaurant, visa, coûts, etc...).

Très bonne journée à vous !

Josh2013

Bonjour

Alors la préparez vous car les briseurs de rêves ou de projets vont débarquer... !
j’espère pour vous que vous avez un apport conséquent de coté, histoire de leur clouer le bec!
Mais bon de toute façon ils auront toujours le dernier mot... trop jeune, pas assez d’expérience, pas assez ou pas d’expérience dans le métier... pas assez intelligent si pas de gauche...

Bvtz67

Bonjour, je vous ai répondu dans le forum identique en Floride car je me suis trompé de localisationÌý :gloriaÌý

Comme dit je piocherai les conseils utiles et du moment que ça reste des conseils et de l'échange, il y a aucun problèmeÌý ;)

Bvtz67

Si je peux me permettre je vois que vous êtes pour le coup un expatrié. Qu'avez-vous fait pour y parvenir ? :)

breizou

Bonjour

Vous êtes toujours en France où dans un autre état des États Unis?
David

Bvtz67

Bonjour, navré j'ai oublié de préciser, je suis toujours en France.

breizou

Bonjour
Si vous voulez ouvrir un restaurant et donc votre propre business la situation actuelle est compliquée car il vous faut un visa E2 qui n’est plus délivré sauf erreur de ma part. Il y a d’autres discussions au sujet de ce visa. Pour le moment je ne pense que que votre projet soit faisable. D’autres personnes plus expertes que moi pourront vous renseigner.
David

Bvtz67

Bonjour, merci pour votre retour.

Il est vrai qu’avec la situation actuelle ça complique les choses, je compterai plutôt réaliser ce type de projet dans la période « après COVID ».

Can01

Bonjour Bvtz67,

Avez-vous pu trouver les réponses auxquelles vous attendiez ?

Car, j'ai également le même projet que vous et je cherche des conseils pertinents, des professionnels etc.

On peut aussi rester en contact..! ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie