½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Langue parlée

Nouvelle discussion

Patpatpantai

Bonjour, je suis française, mais je parle couramment l'Italien, je voulais savoir si cette langue est bien comprise dans le pays, merci de votre réponse.

°ä³ó²¹°ù±ôè²Ô±ð/»å°ù²¹²õ°ì´Ç

Bonjour, certains jeunes peuvent l'avoir étudié à l'école et avoir quelques notions (comme en France). Au Monténégro par contre l'ensemble de la population parle vraiment très bien l'anglais. Les autres langues qui seront maîtriser seront l'allemand et le russe... il n'est qu'un avis personnel de ce que j'ai pu rencontrer au Monténégro. Je vous souhaite un bon voyage dans ce pays.
Cordialement Charlène

Patpatpantai

Merci charlene

Seb LECHAT

Charlène/drasko a écrit:

... Au Monténégro par contre l'ensemble de la population parle vraiment très bien l'anglais ...

Is this a joke ?   :par::D

En 4  ans, Je ne suis pas certain d'avoir constaté la même chose... Certains parlent anglais, mais pas l'ensemble de la population, et pas vraiment très bien

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ?

Tsarine

Bonjour,
En 13 années au Monténégro je pense avoir vu une nette amélioration par rapport au niveau d'anglais, venant des jeunes générations bien sur.
Je dirais qu'une grande partie des moins de 35 ans parle bien l'anglais. Ceux-ci parlent aussi parfois l'italien, mais principalement ceux ayant fait la faculté de tourisme. 
Chez les 40 ans et +, seulement une partie parle correctement l'anglais et au delà de 60-70 ans, le Russe reste la 2e langue qui leur était enseignée et le niveau d'anglais est très faible.

Articles pour préparer votre expatriation au Montenegro

Tous les articles du guide Montenegro