½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre et travailler à Los Angeles

Nouvelle discussion

ayraultdavid

Bonjour
J aurais voulus un maximum d élément pour venir vivre et travailler avec ma famille 2 parents 2 enfants
J ai déjà une grosse touche pour un contrat  de 3 ans pour l ouverture d un restaurant sur Los Angeles
Mais aucune idée du budget logement , nourriture , quartiers de Los Angeles , les écoles ! Le métro
Est ce qu un salaire de 90000 dollars est assez ! Comment formuler le visas ?
Voilà les questions en manque de réponse

BenNY04

bienvenue sur le forum!

quand tu dis ouvrir un resto: en etre le gerant? le chef ?
qui est le business owner?
s'il est francais et toi aussi: est il lui aussi sous visa?
si oui, il peut te sponsoriser pour le visa E2 employe.

90K pour une famille a LA ca fait juste. Tout est hors de prix en CA et a LA encore plus.

vantourisme

Bonjour,

Ma famille et moi avons tente l aventure Américaine et je ne peux que vous dire qu on a tres bien fait. Nous avons eu des difficultés a trouver les bonnes informations ca reste complique de faire seul, si vous avez le projet de participer a l ouverture d un restaurant ici, je vous conseille de contacter qui s'occupe des projets d expatriations. Vous aurez toutes les " vraies" informations nécessaires et un accompagnement si vous le souhaitez.

Vanessa

David Ayrault

J ai un amis français  qui monte un  projet et il m invité pour la place de head chef!!! C est une compagnie

BenNY04

David Ayrault a écrit:

J ai un amis français  qui monte un  projet et il m invité pour la place de head chef!!! C est une compagnie

ton ami francais est le business owner ? il est sous visa aux USA (E2 ?)
si oui, il peut te sponsoriser pour le visa E2 Employe.
mais a voir s'il ne faut pas que le business fonctionne deja (s'il est sous visa).

ensuite il peut te faire venir sous visa J1 (mais ca sera que pour 18 mois).

vantourisme

wanderlust agency pour l agence qui s'occupe des projets d expat. ca ne vous coute rien de les contacter pour savoir comment s y prendre.

BenNY04

vantourisme a écrit:

wanderlust agency pour l agence qui s'occupe des projets d expat. ca ne vous coute rien de les contacter pour savoir comment s y prendre.

attention c'est une agence qui va les mettre en contact avec des avocats; et autres services.
donc juste un service en plus qui va leur couter des $$

pat94108

BenNY04 a écrit:
vantourisme a écrit:

attention c'est une agence qui va les mettre en contact avec des avocats; et autres services.

Humm. J'ai l'impression que la personne qui a posté ca , vantourisme, travaille pour cette agence et en fait la promotion mais j'ai peut etre tord.

BenNY04

pat94108 a écrit:
BenNY04 a écrit:
vantourisme a écrit:

Humm. J'ai l'impression que la personne qui a posté ca , vantourisme, travaille pour cette agence et en fait la promotion mais j'ai peut etre tord.

oui et d'autant plus bizarre que Vanessa nous dit qu'elle a tente l'aventure aux USA grace a cette agence mais son profil dit autre chose ('aimerait bien vivre aux USA' et que c'est son 1er message donc pas un profil ancien non modifie).
enfin bon pas tres grave.
mais de la pub deguisee ne se fait pas sur le forum, pour rappel

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles