Menu

annulation pour l anneé projet a abidjan

Nouvelle discussion

jean christophe higy

bonjour suite pour diverse raison j ai annulé pour cette année mon projet que j avais a abidjan mais ce n est que parti remise aujourd hui ci je me permet d écrire c est que avant de partir pour mes préparatifs j avais echanger des euros contre des FCFA environ 350euros ma banque me les reprents pas est le bureau de change d ou je les avais pris ma dit ok mais vous allez perdre enormement ou sinon aller sur paris tout ca non impossible j ai déja perdu beaucoup dans l histoire donc ci jamais quelqu un veut bien echanger mes billets y a aucun probleme venir me voir en privé pour en discuter car la actuellement j en fais rien est j aimerais echanger pour des euros qui me seront bien plus utiles merci a tous

Vivi Visa

Bonjour Jean, faut aller à tréchville fameux rond point. Il y aura des gens qui vont t'echange sans problème. Il son au bord de la route.
Cordialement

jean christophe higy

bonsoir le soucis comme indiqué dans mon titre j ai annulé a abidjan donc je suis en france ca va etre tres tres difficile pour echanger a tréchville .......

GRANDYAKA

Bonsoir ,
je ne vois pas pourquoi vous avez échangé 350 E en frcfa  en France .C'est complètement inutile  vu que vous pouvez retirer au DAB partout en Côte d'Ivoire .Il y a quelques frais mais bon ce n'est pas une grosse somme  qui ne vont pas vous dépouiller .  .De plus à l'aéroport vous avez la possibilité d'échanger vos Euros  à l'équivalence .
Je ne comprends pas votre geste .
Essayez par le net  de contacter  des Ivoiriens ,il y a des associations ,beaucoup d'étudiants  etc  .Cela ne devrait poser aucun problème .

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan