½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

départ pour malte en aout ou juillet pour 3 mois

Nouvelle discussion

khadijabar

bonjour à tous, dans le cadre d'un départ pour 3 mois pour malte, avec deux enfants de 5 et 8 ans, je ne connais pas encore la ville d'installation, mais je me posais la question du mode de garde pour aout pour mes enfants, y a t il des structure d accueille type centre de loisirs pour cet été ? si oui qu'elle sont leur tarif ? cordialement

Veggies3037

khadijabar a écrit:

bonjour à tous, dans le cadre d'un départ pour 3 mois pour malte, avec deux enfants de 5 et 8 ans, je ne connais pas encore la ville d'installation, mais je me posais la question du mode de garde pour aout pour mes enfants, y a t il des structure d accueille type centre de loisirs pour cet été ? si oui qu'elle sont leur tarif ? cordialement

Bonjour,

Il y a ce qu'on appelle  "Summer School"où  des écoles proposent des activités à la fois ludiques et éducatives aux enfants (cuisine, travaux manuels,sortie...) pendant les vacances d'été et qui fonctionnent donc à peu près comme les centres aérés  en France. Vous trouverez une liste ci-dessous. En visitant leurs sites, vous pouvez connaître ce qu'elles proposent et leurs tarifs. Vous pouvez aussi leur écrire pour demander des infos.

Cordialement,

Céline

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte