½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Installation en Turquie

Nouvelle discussion

amel maddi

Salut , comment faire pour pouvoir contacter des entreprises et avoir un permis de travail en Turquie

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueTravailler à Istanbul
Diksha

Bonjour amel maddi,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Je vous invite à consulter l'article suivant afin de bien définir la marche à suivre dans le cadre de votre projet : Travailler en Turquie.

Étant donné qu'il est primordial d'avoir un contrat d'embauche pour ensuite obtenir un permis de travail, je vous conseille avant tout de miser sur la recherche d'emploi. Vous pouvez commencer par créer votre CV dans la rubrique, Emploi en Turquie.

Autre facteur important : pensez-vous déjà à une ville en particulier où vous souhaiterez vous installer en Turquie ?

Bonne chance,

Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

amel maddi

Bonjour je vous remercie pour votre réponse.  Pour ce Cv , c'est déjà fait. Bonne journée

Bülent Gürçam

Je recherche un membre du personnel pour le parc avicole, un endroit pour dormir + nourriture + salaire whatsApp ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
STEFFIFI

Et bien sûr, il faut parler Turc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie