½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche travail en tant qu'expatri�

Nouvelle discussion

vast.lena

bonjour, je suis née en France et suis d'origine russe,actuellement en poste en tant que directrice adjointe dans le domaine de la parfumerie-cosméthique je souhaiterais vivre une experience dans le milieu du tourisme,je suis bilingue français russe et je parle anglais.Je suis tombée sous le charme de l'Egypte aprés y avoir fait un séjour touristique.Par mon souhait de partir travailler dans ce pays je souhaite avant tout mettre à profit ma connaissance des langues étrangères, sachant de plus que c'est l'une des destinations préférées des russes et qu'il n'y a presque pas de personnel russophone sur place,je pense donc avoir le bon profil...

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum vast.lena!

Peut-être devriez vous poster une annnonce dans la rubrique emploi des petites annonces Assouan
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

vast.lena

merci pour l'info))))

mprier

Je pense qu asouan nest pas tres adapte, les russes sont plutot localises a hurgada et sharm el sheikh, enfin en gros ou il y a du soleil et la mer et des grosses barres d immeuble.

Articles pour préparer votre expatriation à Assouan

• Travailler à Assouan
    Travailler à Assouan

Autre grande ville d'Egypte derrière le Caire et Alexandrie, Assouan est connue pour sa forte activité ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Tous les articles du guide Assouan