½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Interview Ambassade / Enfants

Nouvelle discussion

Rem&Co

Bonjour

J'ai des sons de cloche différents sur la nécessaire présence des enfants à l'ambassade (-14 ans).

Vous avez des retours d'XP récents ?

Merci

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéPasser le Bac avec le CNEDQuestion collègeDevenir Au Pair avec un enfantÉcole enfants
LauraAMI

Bonjour!

Pour avoir passé l’interview le 19 janvier 2021 pour un visa E2 investisseur, les enfants n’ont pas à être présents lors du rdv! JuSte bien penser à prendre leur passeports avec vous!;)
Bonne continuation à vous!

Rem&Co

LauraAMI a écrit:

Bonjour!

Pour avoir passé l’interview le 19 janvier 2021 pour un visa E2 investisseur, les enfants n’ont pas à être présents lors du rdv! JuSte bien penser à prendre leur passeports avec vous!;)
Bonne continuation à vous!

Merci Laura !
Dans le mail de convocation ils précisent en effet qu'il n'y a pas lieu d'amener les - de 14 ans et pourtant ils envoient une convocation pour ces mêmes moins de 14 ans :)

Merci encore

lofolo

Pareil pour moi, interview passee sans ceux de moins de 14 ans, faut juste leur passeport

brycefr34

lofolo a écrit:

Pareil pour moi, interview passee sans ceux de moins de 14 ans, faut juste leur passeport

Et la photo (meme si on a déjà fourni une version numérique)

lofolo

brycefr34 a écrit:
lofolo a écrit:

Et la photo (meme si on a déjà fourni une version numérique)

exact

Rem&Co

Merci. j'ai fait des photos au format demandé (5x5) chez un photographe.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis