½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vie en turquie

Nouvelle discussion

DTV Haïti

Bonsoir je suis Dimitry j’aimerais m’installer à Turquie svp j’ai besoin d’infos sur la vie là-bas  donne moi des conseils je suis de nationalité haïtienne je parle français, l’anglais , l’espagnol, le créole

Priscilla

Bonjour Dimitry,

Bienvenue parmi nous :)

Je viens de créer une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Turquie dans le but de vous aider à mieux communiquer avec les membres.

Que souhaiteriez-vous savoir sur la vie en Turquie ?
N'hésitez pas à nous poser des questions pour que nous puissions vous donner des informations plus précises. Pourquoi avez-vous opté pour la Turquie?

Je vous invite aussi à lire le guide de l'expatrié en Turquie, celui-ci contient des informations susceptibles de vous intéresser.

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà :cheers:

DTV Haïti

Merci merci ! Ma femme et moi nous avons décidé de nous installé au Turquie avec nos enfants une petite fille de 7ans et un bébé de 6 mois nous avons besoin d’informations sur la vie là-bas , logement, un peut de tout quel villes vous me conseillez  etc...

Catherine973

Un peu vaste comme sujet ...
Tout dépend de ce que vous aimez, de ce que vous savez faire, de la formation que vous avez. Pour travailler en Turquie, il faut un permis de séjour (ikamet) spécial que l'employeur doit demander pour vous. Cela veut donc dire trouver un travail, dans des conditions précises (règlementation pour donner priorité aux Turcs). Parler la langue semble indispensable, l'anglais est loin d'être parlé partout.
Venir une première fois pour voir si cela peut convenir semble être un conseil de base.

keurdioro

Bonjour madame j’ai lu votre message mais tu a parfaitement raison

Alpha Top

On peut rentrer en contact je suis un Haïtien qui vit en Turquie

Catherine973

Ok bro

Catherine973

Pas de problème

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie