½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

se loger à Libreville

Nouvelle discussion

Heraut Montjoy

Bonjour...

arrivé à destination, je cherche à présent un petit appartement meublé (modeste, pas cher et pas trop loin de Charbonnage - lycée français).

Cortoh, ici même, m'a donné les coordonnées d'une agence en laquelle il a placé, avec raison, sa confiance. Après l'avoir moi-même contactée, et dans l'attente de ce qu'elle pourra me proposer, j'accueillerais volontiers d'autres pistes et suggestions.

Merci d'avance si vous en avez une,

mes salutations,

H.M.

Guest72637

Bonjour,

En réponse à votre annonce, je propose un bien en face du lycée français de Libreville.
Apparemment je ne peux en dire beaucoup sur ce post; ma précédente réponse à votre besoin a été refusée !
Mon annonce est dans la rubrique "annonce immobilière et s intitule" charmante maison familiale en face du lycée francais"
Si vous êtes intéressé, vous pouvez y répondre.

Cordialement
Sandy

Heraut Montjoy

Bonjour,

et merci. Mon annonce n'est cependant plus d'actualité ;

mes salutations,

H.M.

Cortoh

Bonsoir. Tu as donc finalement trouvé ton bonheur locatif ! :)
Bonne nouvelle !
N'hésite pas à me solliciter pour d'autres infos.
A bientôt.

Olivecarole57

Bonjour
Je recherche appartement pour les vacances juillet août (environ 35 jours ) deux enfants deux adultes secteur Louis charbonnage quartier calme et paisible merci

Sebastien GO

@Guest72637  Sandy bonjour je recherche une maison familial à Libreville, est-ce que le votre est toujours disponible? Merci de votre retour

Bhavna

Bonjour Sebastien,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !

Ce membre n'est plus sur sur le site, c'est un profil supprimé. Vous devriez plutôt publier une annonce dans la section Immobilier à Libreville du site. Vous aurez certainement des propositions.

Merci d'avance,

Bhavna

Antoine Lawson

Bonsoir. J'ai du mal à  trouver un locataire pour mon appartement de 4  chambres en meublé au quartier Charbonnages à deux pas de la  Cité BGFI. Il est en ligne  dans  la Rubrique Annonce  immobilière (Appartement meublé de 4 chambres dans immeuble résidentiel). Dois-je scinder cet appartement en deux  pour avoir plus de chance de  le louer ? Peut-être qu'une   co-location ferait l'affaire. Qu'en pensez-vous ? Merci.

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville