½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

offre d'emploi

Nouvelle discussion

daphymaloens

Bonjour,
Je suis ¶Ù²¹±è³ó²Ôé Maloens je représente un bureau de recrutement fixe, best2best).
Je suis à la recherche d'un ou une "employé(e)helpdesk" pour l'un de mes client situé à Bruxelles, cette personne doit être passionnée d'informatique et parler parfaitement l'allemand.
Ce serait pour un engagement rapide sous contrat à durée indéterminée.
Si vous êtes intéressée par cette offre d'emploi ou si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil contactez moi soit par mail daphne.maloens@best2best. ou par téléphone au 0483/65.30.09
N'hésitez pas à visiter notre site internet il y a peut-êtyre d'autres offres d'emplois qui pourraient vous intéresser.

Très bonne journée
¶Ù²¹±è³ó²Ôé

mouwa

bonjour daphné je suis interressé par votre société et j aimerai si possible que vous me trouviez un job.je suis en afrique et jai une formation en informatique de gestion et apte à faire beaucoup autres choses.je parle bien français un peu anglais et l allemand pour débutant.merci pour votre compréhension

Julien

Bonjour et bienvenue ¶Ù²¹±è³ó²Ôé,

je vous invite à poster également dans la rubrique petites annonces > emploi

mouwa, il faut parfaitement maitriser l'Allemand pour le poste ...

jamal111

je suis jamal de tanger marocain je cherche un job a belgique est ce que tu peux m'aider et je veux faire ta connaissance aussi
merci

lotus1707

bonjour
Je cherche un emploi dans le domaine de gouvernante dans une famille convenable situe a bruxelles pourriez- vous me renseigne si possible je vous laisse mon adresse email ferone1707@gmail.com en vous remerciant d'avance et dans l'attente d'une reponse recevez mes meilleures salutations

lotus1707

OverdoZe

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue ¶Ù²¹±è³ó²Ôé,

je vous invite à poster également dans la rubrique petites annonces > emploi

mouwa, il faut parfaitement maitriser l'Allemand pour le poste ...

Soit on est trop qualifié et trop cher a payé soit on l'est pas et on trouve rien.

Marie Brice RAKOTOHARILAL

je suis Marie Brice, je vis actuellement à Madagascar,  je cherche un travail  a belgique est ce que tu peux m'aider et je veux faire ta connaissance aussi
merci, je suis un homme à tout faire électronique ouvrage métallique, bricolage , plomberie, jardin et même cuisine, chauffeur, merci d'avance ¶Ù²¹±è³ó²Ôé

lotus1707

bjr c'est dommage que je n'ai rien recu a ce jour... je me pose la question estceque faut etre sur le forum pour avoir une reponse!!!
Bonne semaine.
lotus1707

NINA1966

bnj je suis algerienne mére de 3 enfants je cherche un boulou de garde malade  ou veille  ça ne me derange pas j ai l habitude       
actuellement  jhabite en algerie et je pence al immigration   si vous pouvez  m aider  je payerai les frais mercidjamila3111@hotmail.com

Christine

Bonjour NINA1966,

Vous êtes un peu hors sujet. Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Bruxelles. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles