mad polynésie rentrée 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Delphine Neviere a écrit:Merci!😊
Ça ne veut pas dire que tout est tombé !
Une petite question aux heureux élus : on dirait que vos résultats sont tombés en dehors des heures d'ouverture non ???
CPE a écrit:
Merci pour l'info!🤞
CPE a écrit:https://www.monvr.pf/notification-resultats-campagnes-mad-2022/
Je t'annonce donc que tu es clairement mon/ma préféré (e) des membres de ce forum ! 🤣🤣🔥🔥
CPE a écrit:
Voir site du Vice-Rectorat.
Ne pas oublier le décalage horaire.
Merci beaucoup ! Ahhh cette magnifique flèche rouge !
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum. J'attends les résultats pour les docs... première demande. Y en a-t-il d'autres ?
CAmilleNB5 a écrit:Bonjour à tou.te.s et bravo aux élu.e.s
Est ce que quelqu'un sait si c'est tombé en Histoire Géo ?
Bonne journée
Oui, HG fait partie des disciplines qui ne connaissent pas de mise en attente pour ce mouvement.
Est-ce que quelqu’un sait si le site de la plateforme dgee sert à quelque chose à part le barème et le calendrier ?
pierre paul4 a écrit:Bonjour. PLP éco-gestion...toujours rien "en attente de traitement"
Le mouvement PLP Eco-gestion a été mis en attente dans certaines spécialités.
Pitch97.6 a écrit:Bonjour
Toujours rien pour CPE et professeur d'éco-gestion....
Est ce qu'il y a des collègues qui ont reçu une réponse positive dans ces 2 disciplines ?
Merci et patience....
Le mouvement des CPE a été mis en attente.
L'an passé j'avais reçu un mail m'informant que ma candidature n'avait pas été retenue mais bien après les acceptations; sais plus bien quand. Je crois que j avais envoyé 1 mail aussi pour savoir ce qu il en etait. n'hésitez pas à le faire dans quelque temps.
Bon courage à tous et ce n'est pas fini. Même pour les sélectionnés il nous fait encore attendre le mail et encore apres l'arrêté !
Tuf75 a écrit:Est-ce que quelqu’un sait si le site de la plateforme dgee sert à quelque chose à part le barème et le calendrier ?
... Il ne vous servira pas à grand chose à ce stade du mouvement.
Bonjour ahuura987, merci pour les infos ! Comment sais-tu quels mouvements sont en attente ?! Merci !!
Oh mon Dieu j'y crois pas!!!! vive les "mentions complémentaires" qui n'avaient pas disparues Ahahah première demande MAD petit barème 125 points échelon 5 et deuxième voeu Collège de Papara pour moi sur Tahiti @KimYeung:
"Bonjour, je suis aussi en espagnol et mon appli a bougé aussi. Tu as demandé quoi toi ? Moi uniquement Tahiti car mon conjoint non MEN pense avoir plus de chance de trouver du travail."
Tout comme toi mon conjoint non MEN aura plus de chance de trouver du travail il est content. Tu as eu ton résultat? T'es d'où?
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore eu le résultat.
C'est un stress très difficile à gérer et c'est pas fini... Le mail officiel, le fameux arrêté qu'on pourra encadrer et mettre en expo dans les toilettes!!! Maintenant remplir les papiers etc j'ai 2 chiens je vous dis pas la paperasse et le protocole sanitaire!!!
Bravo EVR17 ! Tu viens de redonner espoir à tous les petits barèmes Bons préparatifs pour Papara avec la meute !
Bonjour à tous!
Affectation reçue ce matin : Collège de Huahine en Technologie avec complément de service en SVT.
Mon inquiétude : le logement. Est ce que quelqu’un aurait des conseils?
Bonne journée à tous !
Cedric
EVR17 a écrit:Oh mon Dieu j'y crois pas!!!! vive les "mentions complémentaires" qui n'avaient pas disparues Ahahah première demande MAD petit barème 125 points échelon 5 et deuxième voeu Collège de Papara pour moi sur Tahiti @KimYeung:
"Bonjour, je suis aussi en espagnol et mon appli a bougé aussi. Tu as demandé quoi toi ? Moi uniquement Tahiti car mon conjoint non MEN pense avoir plus de chance de trouver du travail."
Tout comme toi mon conjoint non MEN aura plus de chance de trouver du travail il est content. Tu as eu ton résultat? T'es d'où?
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore eu le résultat.
C'est un stress très difficile à gérer et c'est pas fini... Le mail officiel, le fameux arrêté qu'on pourra encadrer et mettre en expo dans les toilettes!!! Maintenant remplir les papiers etc j'ai 2 chiens je vous dis pas la paperasse et le protocole sanitaire!!!
Bravo 👍👍
Espagnol c'est bien ça ??
C'est tombé dans la nuit ?
Bonjour à tous,
Demande acceptée pour moi aussi en espagnol, pour le lycée de Papara, je viens de recevoir à l'instant le mail du VR.
EVR17, on s'y croisera sûrement!
Bon courage à tous!
Mail reçu également, il me reste le certificat à verser et c'est bon.
@Gfamily c'est tombé à 5h30!!!
@Papaye44 je viens aussi de recevoir le mail. C'était ton premier voeu?
Devons nous y répondre ou juste se contenter de déposer les pièces demandées sur MAD?
Rdv pris avec le généraliste pas besoin qu'il soit agréé??
Il faut le cachet et la signature sur le certif les mentions qui doivent forcément apparaitre c'est "aptitude physique et psychologique à servir en outre-mer"? J'oublie rien?
Faire établir un certificat médical délivré par le médecin généraliste référent attestant
de l'absence de contre-indication à un séjour dans cette collectivité d'outre-mer.
Bonjour à tous,
Des collègues de maths ont-ils eu des nouvelles?
Et des collègues qui ont fait une demande conjointe en ont-ils eut également ?
Félicitations aux heureux élus!!
Yoko0 a écrit:Bonjour ahuura987, merci pour les infos ! Comment sais-tu quels mouvements sont en attente ?! Merci !!
J'ai interrogé la DGEE ce lundi 7 mars vers 11h15 (heures locales PF) pour savoir où en était le mouvement. il m'a été répondu que les propositions apparaîtraient en cours de journée (il a fallu patienter jusqu'en début de soirée pour les collègues en PF) mais que, pour certaines disciplines, le mouvement serait suspendu. C'est la 3 année que cela se produit.
ahuura987 a écrit:Yoko0 a écrit:Bonjour ahuura987, merci pour les infos ! Comment sais-tu quels mouvements sont en attente ?! Merci !!
J'ai interrogé la DGEE ce lundi 7 mars vers 11h15 (heures locales PF) pour savoir où en était le mouvement. il m'a été répondu que les propositions apparaîtraient en cours de journée (il a fallu patienter jusqu'en début de soirée pour les collègues en PF) mais que, pour certaines disciplines, le mouvement serait suspendu. C'est la 3 année que cela se produit.
Sais-tu pour quelles matières c'est à l'arrêt ?
Bonjour
Svp appel à solidarité groupe histoire géo quelqu' un a t'il une info? Juste pour savoir si l'on peut encore espérer et attendre sagement ou si tout est joué pour nous.
Bravo pour ceux qui ont reçu l'affectation en Polynésie, tout de bon pour vous...
Pour tous les autres 👌🏼.
Oui, il s'agissait mon premier voeu et de ma première demande MAD.
Que d'émotions!
Je m'y penche dans l'après-midi, mais il me semble que l'acceptation via l'application MAD est la réponse, il n'y a pas de retour du mail du VR attendu.
Merci beaucoup pour tes précisions ahuura987 ! Bravo Marie, super nouvelle !!
Oui poste à accepter dans MAD.
ahuura987 a écrit:Pitch97.6 a écrit:Bonjour
Toujours rien pour CPE et professeur d'éco-gestion....
Est ce qu'il y a des collègues qui ont reçu une réponse positive dans ces 2 disciplines ?
Merci et patience....
Le mouvement des CPE a été mis en attente.
Comment sais-tu que le mouvement est spécifiquement mis en attente? Qu'est ce que ça signifie exactement ??? Merci pour les précisions, cette dernière ligne droite est vraiment difficile à gérer!
Quelles peuvent-être les causes d’une suspension de mouvement pour certaines matières?
@MarieMoreno
@Papaye44
ENHORABUENA A AMBAS!!!
EVR17 a écrit:@MarieMoreno
@Papaye44
ENHORABUENA A AMBAS!!!
¡¡Y a vosotras!!
Bon c'est décidé, je passe mon capes d'espagnol l'année prochaine ! J'aime les churros, Gaudí et l'art mudéjar, je crois que j'ai mes chances !
annelisearnaud a écrit:Est ce que quelqu’un sait si la physique-chimie est passée ? Merci
Rien vu en ce sens 🤞🤞🤞 je croise pour toi ! Pour que tu n'ais pas eu de fausse joie !
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie çe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...