mad polynésie rentrée 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
naneval31 a écrit:Pour moi les étapes sont apparues (grisées) hier soir tard vers minuit et ce matin au réveil plus rien… 🤪
dans quelle matière ??
Et si ces mentions grisées étaient des cyberattaques ?! Allez, je vous laisse, je pars récupérer mon prix Nobel !
Je pense plus que les serveurs et les agents sont FIU! Habituez-vous à ce terme pour ceux qui partent!
Je n'ai rien reçu concernant le certificat médical. il n'y a donc qu'une pièce à déposer: l'acceptation de poste et à cliquer sur J'acceptes le poste. ça me met toujours "en attente de dépôt des pièces" (il manque le certificat médical), ça vous fait ça aussi?
La construction de ce futur lycée n'est toujours pas commencée! Ça fait des années que c'est en projet mais rien n'avance! je n'y crois pas du tout pour 2024!
gfamily a écrit:naneval31 a écrit:Pour moi les étapes sont apparues (grisées) hier soir tard vers minuit et ce matin au réveil plus rien… 🤪
dans quelle matière ??
EPS
🤞🤞🤞🤞
Il faut penser à valider en revenant en arrière sur la page. Et du coup, le message en vert en haut change, ça ne met plus en attente des pièces, mais en attente de traitement par l'administration.
Mais peut-être attendre le mail explicatif pour le certificat médical ? Il ne saurait tarder. je l'ai reçu à 20h13, mail de la DRH2-DPE
BRAVO @KIM!
Bien merecido está después de 4 años en Mayotte para mÃ. Desde cuando estás en la Reunión?
@MarieMoreno eres de Guyana? la misma pregunta pa ti
@ Papaye también estuviste en ultramar? Felicidades suerte con los demás procesos.
Nous ne parlons pas car nous sommes toujours dans l’attente 😩😩😩😩😩
Mais ça fait du bien de lire tous les messages au fur et à mesure 😜
je vous suis depuis un petit moment et ça fait du bien de se sentir sur le même bateau. En attente , la nuit va être longue avec des soubresauts F5
ernest59 a écrit:je vous suis depuis un petit moment et ça fait du bien de se sentir sur le même bateau. En attente , la nuit va être longue avec des soubresauts F5
Bonjour Ernest, tu es en quelle matière ??
Bon F5 à toi !
Question qui peut nous redonner un peu d'espoir, est ce que certains d'entre vous ont reçu une réponse favorable à une demande de poste double ??
Si oui quelle matière ??
Oui en technologie.
Une petite info de la DGEE... pour faire passer le temps :
Euh... en cliquant sur les liens, je n'ai pas l'impression que ça nous concerne directement (mut interne ou premier degré en fait...). Je suis confus.
Oui mais ça passe le temps!
J'ai l'impression que le fait d'avoir déjà fait un séjour en COM prévaut dans les critères de sélection. Parmi les collègues retenus, y'en-a-t-il pour qui c'est le premier poste hors métropole ?
Bonsoir,
Y a t-il des CPE, qui ont déjà eu une réponse ?
Mac03 a écrit:Bonsoir,
Y a t-il des CPE, qui ont déjà eu une réponse ?
Toujours pas. Pour ma part je suis cpe et mon mari prof d EPS...Nous avons fait une demande de poste double..
Yoko0 a écrit:J'ai l'impression que le fait d'avoir déjà fait un séjour en COM prévaut dans les critères de sélection. Parmi les collègues retenus, y'en-a-t-il pour qui c'est le premier poste hors métropole ?
ça ne prévaut pas puisque des collègues de différents horizons de Métropole sont retenus tous les ans
mais il est vrai que dans le processus de sélection ç'est un atout (expérience insulaire et les problématiques liées( élèves, difficultés, adaptation à l'éloignement, carences diverses...) en plus du profil et des compétences.
Salut la compagnie, je viens d'avoir une réponse du Snes PF à une question que j'ai posée (ils sont juste adorables !). Apparemment une collègue MAD de métropole a été prévenue en arts plastiques, sur le poste de Tipaerui/Arue (Albert, pour le bilan, une discipline condamnée de plus). Apparemment les commissions pour les CPE, les certifiés et les collègues d'EPS ont eu lieu en même temps. Du coup, s'il y a du délais, j'imagine que c'est dû au processus d'entrée des informations par le VR au fur et à mesure... bon, pour ma part je commence à faire le deuil de ce projet pour cette année, même si je me dis encore qu'un petit coup de chance peut arriver d'ici juin Courage à tous pour ce moment décidément très pesant. On a beau dire tout ce qu'on veut, qu'on ne joue pas notre vie, qu'il faut prendre du recul et relativiser, que ce n'est finalement pas grand-chose, etc... mais le fait de construire des projets de ce genre, de s'y projeter sérieusement, c'est aussi ce qui aide à maintenir un cap dans des périodes telles que les deux années de covid qu'on vient de traverser (et ça ne s'arrange pas avec les ardeurs de notre ami russe). Je trouve qu'il est important de continuer à nourrir ce genre de projets. On se tient au courant pour la suite, en espérant que de bonnes nouvelles tombent, c'est plus beau que les bombesÂ
Parmis les heureux élus, vous avez tous reçus votre mail du VR?
Un grand merci pour ton partage. On prend notre mal en patience ! Je te rejoins parce que si on ne joue pas sa vie, le changement de vie qui s'annonce justifie à lui seul notre état
Bonsoir c'est pas moi qui ait eu le poste eda.
Est ce l'une d'entre vous tucfou66ou anneso95.
Mon dossier pas complet. J'aurai du le faire passer à mon supérieur pour signature apperemment.
Tenez moi au courant.
Bonne chance à vous.
Pour ma part oui.
Merci Yoko0.
Histoire de continuer à s’accrocher aux brindilles tu ne cites pas les agrégés….. allez soyons fous et espérons.
nicole72 a écrit:Bonsoir c'est pas moi qui ait eu le poste eda.
Mon dossier pas complet. J'aurai du le faire passer à mon supérieur pour signature apperemment.
Tenez moi au courant.
Bonne chance à vous.
Comment as-tu eu l’info pour le dossier non supervisé?
nicole72 a écrit:Bonsoir c'est pas moi qui ait eu le poste eda.
Tenez moi au courant.
Bonne chance à vous.
Ah mince ! Nicole. Tu as eu une réponse du syndicat ? L année prochaine il y aura plus de postes..
De mon côté rien! Peut être Anne?
"INFORMATION DE VOYAGE (MAD)
Demande de prise en charge
 Non, je renonce à la prise en charge de mes frais de transport"
C'est ce qui apparait dans le dossier mais je n'ai absolument pas validé cela les 6 ans d'ancienneté de service c'est "dans la même résidence administrative ou académie" ou bien année de service?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne bien fatiguée par le stress de ces derniers jours...
"INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE CONCERNANT LE CONJOINT
Installation en Polynésie française
Sera t-il(elle) installé(e) en Polynésie française (PF) ? (Il(elle) ne réside pas en PF) Non
Passeport
Nom :
Prénom :
Numéro de passeport :
Date d'expiration :"
Je comprends pas, mon conjoint n'a pour le moment donné aucune infos ils se basent sur quoi?
6 ans de service obligatoire, et 6 ans soit en métropole, soit dans un dom
Salut les psys EDA, rien non plus de mon côté.
cela affiche toujours "en cours de traitement" ...
je ne sais pas jusque quand il est raisonnable d'espérer !
j'attends les résultats demain pour les DOM
EVR17 a écrit:"INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE CONCERNANT LE CONJOINT
Installation en Polynésie française
Sera t-il(elle) installé(e) en Polynésie française (PF) ? (Il(elle) ne réside pas en PF) Non
Passeport
Nom :
Prénom :
Numéro de passeport :
Date d'expiration :"
Je comprends pas, mon conjoint n'a pour le moment donné aucune infos ils se basent sur quoi?
Ils veulent savoir si ton conjoint remplit les conditions pour que son voyage soit pris en charge, donc oui, s'il vient avec toi il sera installé en PF, et non il n'y réside pas pour le moment. Si tu indiques l'inverse, il ne lui paieront pas le voyage.
Normalement sur ton dossier de Mad tu as toi même donné ces infos en plus de son nom, de son prénom et de son activité.
EVR17 a écrit:"INFORMATION DE VOYAGE (MAD)
Demande de prise en charge
Non, je renonce à la prise en charge de mes frais de transport"
C'est ce qui apparait dans le dossier mais je n'ai absolument pas validé cela les 6 ans d'ancienneté de service c'est "dans la même résidence administrative ou académie" ou bien année de service?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne bien fatiguée par le stress de ces derniers jours...
Surtout ne réponds pas 'non' si tu y as droit. Dans le doute, pose leur la question, et pose aussi la question à un syndicat.
J’ai demandé quelles étaient les disciplines concernées, je vous dirai si j’ai une réponse
C’est pour les CPE, maths et éco gestion
Report pour les CPE, maths et éco gestion
Merci Anne,
J espère que tu auras les dom puisque c est ton premier choix! La réunion je sais qu il faut un gros barème je ne sais pas si c est ton cas les autres départements  c est jouable.
C est stressant ces résultats au compte goutte ..jusqu à quand???
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...