½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Location vacances et WE sur grand bassam

Nouvelle discussion

medisoc

Ma femme (ivoirienne) et moi (francais), construisons une villa sur grand Bassam.. nous envisageons de la louer pour des vacanciers, voire des séminaires.

Pensez-vous qu’il existe un marché pour ce genre de propositions ( le bien est plutôt haut de gamme) sur 2000 m2 et 650 m2 habitables, avec piscine, salle de fitness .)

Autre question, quelle est la fiscalité applicable a ce type d’activité..

Si quelqu’un à déjà ce genre d’activité, je serai ravi de recevoir quelques conseils.

lohanamangrah

Bonsoir je suis Lohan, et j'ai aussi une maison à grand Bassam enfin moi même vivant à grand bassam j'ai une villa que je mets en location meublée pour court et petit séjour. Je vous en courage car c'est très bien. Côté fiscalité je dirai que pour l'instant vu que j'ai une entreprise je l'ai déclaré comme bien de l'entreprise.
Pour plus de détails vous pouvez me contacter je serai ravie de vous conseiller sur ce projet

Karabaodc

lohanamangrah a écrit:

Bonsoir je suis Lohan, et j'ai aussi une maison à grand Bassam enfin moi même vivant à grand bassam j'ai une villa que je mets en location meublée pour court et petit séjour. Je vous en courage car c'est très bien. Côté fiscalité je dirai que pour l'instant vu que j'ai une entreprise je l'ai déclaré comme bien de l'entreprise.
Pour plus de détails vous pouvez me contacter je serai ravie de vous conseiller sur ce projet

Bonjour pourrais je avoir des infos sur la ville que vous louez svp ?

gillescoquillot86

Bjr

Meilleurs vœux à vous tous

Je suis expat français ma femme ivoirienne recherchons sur assanie location pour une semaine env soit juillet ou août sois particulier soit en hôtel si vous connaissez contactez moi en me
Annonce serieuse

medisoc

Sur assinie je ne connais pas trop. Je vis comme vous en France.
Je pense que sur assinie vous devez vous y prendre assez tot !

Bon séjour !

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire