Test PCR gratuit? et délai?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à vous tous,
Ma petite famille et moi même allons passé 2 semaines en Floride au mois de Février 2022 prochain. Ce sont d'abords des vacances mais qui serviront de terrain exploratoire pour une expatriation possible.
Ma question aujourd'hui est juste de savoir si il y a des endroits à Miami où les tests PCR sont gratuits pour des français de passage comme nous? et quels sont les délais?
Je suppose que certains d'entre vous aller recevoir de la famille (venu de France ou autre) pour les fetes de fin d'année et que cette question a du être posé ou le sera.
Merci à tout les bons conseils qui pourront nous être donné.
Cordialement
Rafel
Bonjour Rafel,
Je reviens justement de Floride ...Â
Pourquoi les USA feraient des tests gratuits pour les touristes ????? C'est la communauté qui paye, rien n'est gratuit .... il n'y avait bien que la France pour faire cela !!!
Si rien ne change, un antigénique suffira pour le retour en France (moins cher que le PCR) .... mais Février est encore loin !
Les délais sont généralement rapides.
Sunshine74 a écrit:Pourquoi les USA feraient des tests gratuits pour les touristes ????? C'est la communauté qui paye, rien n'est gratuit .... il n'y avait bien que la France pour faire cela !!!
Une des raisons pour laquelle les US pourraient faire des tests gratuits pour les touristes, c'est que les touristes durant leur séjour aux USA auraient bien contribué à l'économie américaine.
Si la France de son coté offre les tests aux touristes, c'est certainement pour les mêmes raisons.
Ne pas oublier que la France comme les USA sont deux pays dont la part du tourisme dans leur économie respective est énorme, il faut donc les chouchouter les touristes.
Bonsoir,
Tout d'abords, Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel que j'ai lancé.
J'avais cru comprendre par le biais de l'internet et aussi de l'ambassade de france en Floride qu'il y avait des lieux qui proposaient des test gratuits tout status confondus.
"tout status confondus" pour dire que tout le monde y est éligible
En Californie, la ou je suis, il y a possibilité de tests gratuits ().
Peut être qu’il y en a aussi à Miami? Mais vu que c’est un état majoritairement républicain (dont beaucoup sont antivax), c’est possible que les tests gratuits soient rare ou inexistant..
Merci Valéry pour ta contribution.
L'idéal serait d'avoir une info de français ou autre qui en aurait beneficier dernièrement à miami, ou qui aurait essayer.
il y a des tests gratuits un peu partout dans les grandes villes (meme pour les touristes).
mais la , en ce moment c'est 2/3h de queue et des resultats qui n'arrivent pas toujours a temps.
avec google: free covid testing (ensuite Antigen rapid ou PCR,mais plus long)
Merci benny04 pour cette info.
On ne part que en Fevrier, j'espere que d'ici là ça ira mieux.
fingers crossed
sinon cette adressea Miami Beach :
Miami Beach 17th Street Garage & Pennsylvania Ave – Convention Center
530 17Street (1st floor)
Merci BenNY04 pour cette info précieuse.
Tu y es allé en personne ? Tu connais les délais pour les résultats?
Merci d'avance.
Non je n'habite pas à Miami.
Une collègue y est allée.
En ce moment, attente de 1h30.
Delai pour recevoir le résultat du antigen, 4h après.
Attention tout évolue
Hello la communauté.
De mon expérience récente, j'ai appris mais trop tard que les magasins possédant une pharmacie (cvs pharmacy, Walmart, etc.) proposent des tests antigéniques gratuits. Renseignez vous le plus rapidement possible pour les conditions. Surtout demandez s'ils sont acceptés pour prendre l'avion. Sinon,
en allant prendre de l'essence le jour de notre retour en France, au dessus de la station service, il y avait un espace dédié aux tests (pcr et antigen). 2mn pour remplir un questionnaire, 1mn pour le test antigènique et 15mn après les resultats. Prix $75 par personne. Voilà j'espère que cela vous aidera.
merci Mersouri, je prends note de cette info interessante.
Quelqu'un sait il si on peut voyager librement en ce moment d'un état à l'autre, que ce soit BUS, avion ou voiture de location? et si des tests sont demandés pour l'avion et le bus ?
Merci d'avance
Attention aux CVS ou autres Walgreens : beaucoup ne prennent pas /plus les étrangers (il faut une ID des USA ou une carte d'assurance américaine): surtout pour un test pour voyager.
Voici ma toute dernière experience avec les tests que me parents ont du faire la semaine dernière (le 4 Janvier 2022) pour rentrer en France:
Seuls les PCR étaient acceptés et ils ont du les faire à l'aéroport de San Francisco pour la maudite somme de $550 les deux.Â
Pescaraplace a écrit:Voici ma toute dernière experience avec les tests que me parents ont du faire la semaine dernière (le 4 Janvier 2022) pour rentrer en France:
Seuls les PCR étaient acceptés et ils ont du les faire à l'aéroport de San Francisco pour la maudite somme de $550 les deux.
Je pense annuler notre séjour à SF début mai,là çà me saoule le prix des test
les antigen sont bien acceptes pour rentrer en France
(attention pas les auto tests antigen)
il faut recevoir un PDF ou QR code avec la bonne date et les memes noms que les passeports.
BenNY04 a écrit:les antigen sont bien acceptes pour rentrer en France
(attention pas les auto tests antigen)
il faut recevoir un PDF ou QR code avec la bonne date et les memes noms que les passeports.
Ils sont peut être acceptés, mais ils n'en ont pas trouvé à faire... c'est pas si simple.
Une chose est certaine et comme tu l'as dit, le traitement est different pour les touristes que pour ceux qui ont une assurance américaine.
En Novembre dernier, dans le cadre d'une hospitalisation, j'avais fait deux PCR et tout avait été à 100% pris en charge par mon assurance.
il y a pas mal de labo qui se font des C*** en or avec ca (Antigen a $99/$150)
et les PCR c'est de la folie.
c'est clair que pour les touristes c'est plutot $$$ sauf dans certaines grandes villes ou la il y a pas mal de centres gratuits (des tentes ou des vans dans les rues).
BenNY04 a écrit:il y a pas mal de labo qui se font des C*** en or avec ca (Antigen a $99/$150)
et les PCR c'est de la folie.
c'est clair que pour les touristes c'est plutot $$$ sauf dans certaines grandes villes ou la il y a pas mal de centres gratuits (des tentes ou des vans dans les rues).
Tout à fait mais dans le cas de mes parents qui ont entre 75 et 80 ans, qui baragouinent 3 mots d'Anglais, tout est rapidement vite compliqué... donc devoir payer une petite fortune pour un PCR tout en étant à l'aéroport, c'est encore le moins pire.
c'est surtout l'obligation vaccinale qu'ils devraient supprimer, quand on sait qu'un voyageur sans green card doit être vacciné pour venir aux Etats-Unis, mais un voyageur avec green card et/ou américain en est dispensé pour voyager en dehors du pays.Â
Plus besoin de test pour rentrer en France pour les vaccinés
Merci BENNY pour l'info.
Suite à l'annulation de notre vol par Airfrance nous avons reporté notre voyage à Octobre prochain.
Je reviendrai surement vers vous le moment venu.
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
- Les universités à San Francisco
La popularité de la Silicon Valley à San Francisco a suscité beaucoup despoir chez ceux qui ...
- Internet aux États-Unis
Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...
- Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...