½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trader forex - Partir vivre à Malte

untadelig

Hello !  :proud

Bon avant tout, je vais poser le context  ...

J'ai 21 ans, j'habite en France (Paris), j'ai commencé le trading en 2017 et le réel en 2021. Début 2021. J'ai un compte assez gros, j'ai largement assez pour vivre. Mon objectif est de quitter le France pour partir vivre à Malte, trade à Malte et payer mes impôts à Malte. Je veux optimiser fiscalement.
(Mon compte de trading n'est pas encore déclaré (j'attends Mars 2022), et je n'est jamais encore sortie de sous du compte. Pour le moment tout reste sur mon broker. et ps: je n'est pas encore crée ma société) Je veux être bien sûre avant d'agir.

Est ce que des gens se sont déjà retrouvé dans la même situation que moi ?
J'aimerais savoir comment faire, et les conditions pour réaliser mon objectif.

Voir aussi

La retraite à MalteVoyager à MalteAmbassade de France à La Valette, Maltefiscalité et immobilier à MalteInformations sur licence et permis de travail
Veggies3037

untadelig a écrit:

J'ai 21 ans, j'habite en France (Paris), j'ai commencé le trading en 2017 et le réel en 2021. Début 2021. J'ai un compte assez gros, j'ai largement assez pour vivre. Mon objectif est de quitter le France pour partir vivre à Malte, trade à Malte et payer mes impôts à Malte. Je veux optimiser fiscalement.
(Mon compte de trading n'est pas encore déclaré (j'attends Mars 2022), et je n'est jamais encore sortie de sous du compte. Pour le moment tout reste sur mon broker. et ps: je n'est pas encore crée ma société) Je veux être bien sûre avant d'agir.

Bonjour,

Vous trouverez plus d'infos à ce sujet (FOREX) en consultant (et en fouillant) la version anglaise d'½ûÂþÌìÌÃ.

/forum/viewforum.php?id=341

Cordialement,

Céline

untadelig

Veggies3037 a écrit:
untadelig a écrit:

Bonjour,

Vous trouverez plus d'infos à ce sujet (FOREX) en consultant (et en fouillant) la version anglaise d'½ûÂþÌìÌÃ.

/forum/viewforum.php?id=341

Cordialement,

Céline

Merci ! :)