Nouveaux membres du forum ³§³Üè»å±ð, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum ³§³Üè»å±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en ³§³Üè»å±ð s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour,
Moi c'est Tala, 22 printemps presque 23!
Titulaire d'un BAC L, j'ai fait un service civique en école élémentaire, publié un recueil de poème, et étais AESH.
Bonjour,
Je suis °ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù¾±²Ô±ð, j'ai 26 ans. Après une expérience à l'Université de Lorraine, j'aimerais connaître une expérience professionnelle internationale et c'est la ³§³Üè»å±ð que j'ai choisie.
Bonne journée à tous,
°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù¾±²Ô±ð
Bonjour à tous,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃÂ
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum ³§³Üè»å±ð.
Et pour les recherches d'emploi, vous pouvez publier votre CV dans la rubrique Emploi en ³§³Üè»å±ð. Â
Bonne journée,
Cheryl
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
Salut je m'appelle hachem hamrouni j'ai 21 ans je suis un jeune étudiant cherche a améliorer mon carrière dans la vie.
1-j'ai le bac tunisiens avec mention bien
2- maintenant je suis en première année finance a université Centrale honoris avec semestre validé
3- je suis polyvalent : entreneur de football et footballeur
4- j'aimerais bien avoir une travaille en ³§³Üè»å±ð car ma payé préféré
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de construire un projet d'expatriation en ³§³Üè»å±ð pour Janvier 2023.
J'ai une licence pro en transport et logistique accompagné de cinq années d'expérience dans ce secteur, j'aimerais donc valoriser ceci pour trouver un travail sur place.
Je suis également preneur de toutes informations utiles pour préparer mon arrivée (administratif, logement etc)
Merci d'avance et aux plaisir d'échanger avec vous
Bonjour et bienvenue Loïc !
Ìýµþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Salut je m'appelle hachem hamrouni j'ai 21 ans je suis un jeune étudiant cherche a améliorer mon carrière dans la vie.
1-j'ai le bac tunisiens avec mention bien
2- maintenant je suis en première ... - @hachemhamrouni515
Pour un citoyen non-Européen, il faut un Master pour pouvoir trouver un emploi en ³§³Üè»å±ð ou en Europe. Mais si vous avez eu les honors pour votre premier semestre, continuez comme ça et à l'automne prochain, tout en continuant votre deuxième année, vous pourrez peut-être voir pour une bourse d'études pour votre troisième année en ³§³Üè»å±ð, soit pour la rentrée 2023 car pour la prochaine, c'est trop tard pour l'inscription ,je crois.
@Hassenebelhadj039 ¾±²Ô³Ùé°ù±ð²õ²õ²¹²Ô³Ù
Je suis à la recherche d'un poste de chauffeur,
Je me présente Abdel Latif Issaka Abdoulaye, titulaire du diplôme d'ingénieur des eaux et forêts environnement de l'institut supérieur agronomique et vétérinaire Valéry Giscard d'Estaing de Faranah en Guinée Conakry, je désire vraiment travailler en ³§³Üè»å±ð
Bonjour Kowa François, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !
Je ne pense pas que ce soit possible! Il faudrait avoir des compétences recherchées dans certains domaines.
Bien à vous,
Bhavna
@Julien bonjour monsieur je m'appelle blé 39 ans je vis en Côte d'Ivoire je suis infirmière je désire immigrer en ³§³Üè»å±ð avec ma famille pour y travailler étant qu infirmière si possible. Comment procéder ?
Bonjour Blé,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !
Si vous n'êtes pas européen, ce ne sera pas possible. Je vous invite à lire cet article :
Bien à vous,
Bhavna
Bonjour. Je suis abonvic MUSELEFU, résident en République Démocratique du Congo. Je compte venir en ³§³Üè»å±ð et y travailler. Es-ce possible ?
@Julien bonjour. Je suis abonvic MUSELEFU, résident en République Démocratique du Congo précisément à Kinshasa. Je suis détenteur d'un diplôme d'ingénieur en chimie et industries agricoles. Je compte venir en ³§³Üè»å±ð et y travailler.
Mes contacts : ***
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Abonvic,
Bienvenue sur expat.com!
Je vous invite à découvrir le Guide de l'expatrié en ³§³Üè»å±ð où vous trouverez des infos précieuses.
Dans le cadre de votre recherche d'emploi, vous pouvez ajouter votre CV dans la rubrique Emploi en ³§³Üè»å±ð.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
@Julien bonjour je suis suis SYLLA Mouhamadou un jeune sénégalais qui est chef de chantier (formation en cours) dans travaux publics.
Et j'aimerais trouver un stage en ³§³Üè»å±ð après ma formation .
J'aimerais savoir comment procéder ?
Bonjour,
Regardez déjà si vous pouvez faire un stage hors études. Ensuite, quelles langues parlez-vous? Le Suédois vous sera demandé ou à la rigueur un excellent Anglais...
Bonjour monsieur moi c blé rosyta je suis infirmière et je vis en Côte d'Ivoire je désire travailler en ³§³Üè»å±ð avec ma famille je ne parle pas bien l anglais
Bonjour,
Pour ce type d'emploi, il faut parler Suédois de toute manière... Vous devez contacter les autorités compétentes (Ambassade) qui vous donneront des liens pour faire reconnaître votre diplôme et pour voir si vous pouvez participer à un programme de cours de langue puis de stage (il faudra donc que vous partiez le faire sur place en laissant vos enfants le temps de votre formation) afin de valider votre éligibilité à l'emploi en ³§³Üè»å±ð et trouver par la suite, un poste.
Aussi, attention, la ³§³Üè»å±ð est un pays très cher, pas sûr qu'avec votre seul salaire vous puissiez financièrement vous en sortir.
Bonjour à tous,
Nouveau ici, je me présente, je m'appelle ¸éé³¾²â et si tout ce passe comme prévu, nous arriverons à Stockholm avec ma femme et mon fils d'ici le mois d'Avril au plus tard 😊.
Je vais travailler en ³§³Üè»å±ð pour une entreprise ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe pendant minimum 2ans et j'aurais le statut de salarié détaché.
Si quelqu'un du groupe a connu une situation similaire avec ce statut, je serais ravi de pouvoir échanger (malgré nos nombreuses recherches, il y a encore des choses floues pour nous😄).
Quoiqu'il en soit, à bientôt à Stockholm et sur le groupe.
Merci d'avance,
¸éé³¾²â
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013330
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en ³§³Üè»å±ð
- Se loger à Stockholm
La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...
- Se loger en ³§³Üè»å±ð
Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. ½ûÂþÌìÌà vous met sur la ...
- Acheter un bien immobilier à Stockholm
Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...
- Mode de vie en ³§³Üè»å±ð
En vous expatriant en ³§³Üè»å±ð, vous découvrirez un mode de vie assez éloigné de ce que vous avez ...
- Moyens de transport à Göteborg
Deuxième plus grande ville de ³§³Üè»å±ð, Göteborg est loin d'être dépourvue en matière ...
- Les règles de savoir-vivre à Stockholm
Chaque culture est différente et comme le dit si bien un vieux proverbe : « Si tu es ...
- Travailler à Stockholm
Étant l'une des plus grandes capitales scandinaves du nord de l'Europe, Stockholm attire les ...
- Téléphone et internet en ³§³Üè»å±ð
L'expatriation rime avec éloignement : comment garder le contact avec ses proches depuis la ...