Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@nora712000 c'est à dire un échange ? ?
@Cheryl bonjour contente de vous rencontrer je cherche du travail dans le domaine nettoyage dans la restauration bureau entreprise j'ai de l'expérience depuis 13ans j'aimerai avoir votre aide avec plaisir merci à bientôt sénégalaise
@Julien bonjour j'ai travailler ici a paris en hôtellerie restauration avec le groupe Accor. Elior. Areas. Les meilleurs d'Europe en restauration traditionnelle française avec un service à l'anglaise.a la française et a la Russe,avec des techniques et service à la française actuellement premier au monde au niveau du savoir faire et s'avoir être . certifié formateur spécial commerce hôtellerie restauration services en salle référence qualiopi,mes compétences l'accueil et conseil.techniques du service et du savoir faire et savoir être auprès de la clientèle et les apprenants .en tant que formateur le public ciblé : personnel de la restauration commis de salle serveur chef de rang maître d'hôtel commis de cuisine chef de partie , objectif de la formation :sens de l'organisation du personnel : techniques du services ; attitude ouvert sourient ; vigilance du personnel de salle et de la cuisine sécurité humaine ( les allergènes types d'allergies à titre d'exemple produit à base de crustacés oeufs; sécurité humaine égal vigilance.en intégrant un dispositif d'intervention créatif et interactif;cela veut dire être capable de s'adapter rapidement à une situation, interactif un échange entre les apprenants et leur outil de travail pour rendre la participation, acteur de son apprentissage, réaliser les supports pour animations et participation pour accompagner l'animation,la sécurité absolue, réduire les risques de contamination les mains sont souvent la cause d'une contamination,la sécurité assurant ainsi la protection du client consommateur et de chacun de nous . cordialement .Mr BENOUALI Hamid
On m'appelle GAOU Herman,Je suis béninois et je vis actuellement au Bénin.Je suis né le 19/11/1990 à SAVALOU (Bénin).Je suis titulaire d'une licence en philosophie à la Faculté des Lettres Arts et Sciences Humaines de l'Université d'Abomey -Calavi (Bénin).Je suis célibataire.Je suis à la recherche d'un emploi dans l'enseignement au Dubaï.Mon numéro appel et WhatsApp :+22966565674.Merci
@Julien j'ai une licence et un master en langue espagnole et je souhaite travailler aux Emirates arabes unis
Bonjour à toutes et à tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour à tous, je suis un camerounais et je viens d’arriver au EAU plus précisément à Abu Dhabi ou je suis maintenant. J’ai comme compétence un diplôme de technicien supérieur en élevage et plus de cela je suis un ingénieur des travaux agricoles. De ce fait , fière d’être membre de ceux groupes, j’aimerais avoir des conseils et qu’on m’aide à trouvé des opportunités d’emploi sur le domaine de ma compétence. Bien heureux encore de faire partie de de cette grande famille que j’espère bien aimable 💖🥰
D'accord merci beaucoup
@Julien je suis jeune diplômer avec deux diplôme en gestion hôtelière et restauration gastronomique avec 5 ans d'expérienceÂ
Il est utile de rappeler que le forum/site n'est pas une agence de recrutement, et que cette discussion est destinée aux présentations.
Si vous désirez trouver un emploi, il vous faut aller dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis pour voir les offres et postuler.
Bonne chance.
Djameel
@Julien je suis madame Kameni Tiemani Élisa Flore. Je suis titulaire d'un master en comptabilité contrôle audit. J'aimerais trouver un emploi à Dubaï. J'ai 2 enfants.
@Julien moi je suis auxiliaire médical en anesthésie réanimation je cherche un travail dans un chu à Dubaï j'ai 08 ans d'expérience .
@Julien: je suis Israël Makanda, je suis en République démocratique du Congo précisément à Kinshasa. Je désir venir vivre à Dubaï en fin de chercher l'emploi pour bien m'y installer . Je suis capable de travailler mais je n'en sais rien comment faire pour me rendre là bas. Avec l'honneur que j'ai envers cette communauté , veillez agréer mon aide , aidé moi à trouver l'emploi et m'aidé de m'y installer à Dubaï et je continuerai aussi de travailler pour fournir les informations sur expat.com entant que membre. Bonne journée a toute et à tous .
@Julien bonjour et bonsoir Mr moi c'est Abdoul Kader Boubacar Mossi Nigérien je suis à la recherche d'un fournisseur où bien un emploi
Salut moi c’est cloud GOZAN je suis un jeune TOGOLAIS de 30ans j’ai mon brevet de technicien supérieur en finance banque mais mais exercer comme banquier ici au togo est un peu difficile .j’ai eu à faire des stage en banque dans une microfinance mais jusqu’à l’heure pas de travail .j’ai alors pri la décision de me lancer dans n’importe activité que je trouve pourvu qu’elle rapporte de l’argent pour pouvoir subvenir au besoin de ma famille .je demande alors une possibilité d’emplois à dubaï quelque soit le travail .je suis du genre dynamique et qui s’adapte à toute situation.
Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis
- Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...
- Faire un stage aux Émirats arabes unis
Si vous n'êtes pas prêt à vous engager professionnellement à long terme aux ...
- Se marier aux Émirats arabes unis
Si vous envisagez de vous marier aux Emirats arabes unis, ½ûÂþÌìÌà vous fournit des informations pratiques pour ...
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
½ûÂþÌìÌà vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à Dubaï. Avis aux ...
- Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
- Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...
- Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...
- Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est découpé en différentes zones résidentielles, adaptées à ...