Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@JulienÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý ÌýbonjourÌý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý je suis infirmiereÌý d'hÄ—modialye avec une durÄ—e d'Ä—xperience de 6 ans
@Julien Bonsoir je reprends au nom de moimbou yasser je suis un jeune élève qui entreprend dans le commerce et je voulais de l'aide merçi pour votre compréhension
@Julien : bonjour je m'appelle wo'o Richard africain nationalité Camerounnais je suis nouveau à UAE
@Cheryl : Bonjour je m'appelle wo'o murice Richard je suis un africain nationalité Camerounnais âgée de 23 ans célibataire je recherche un emploi en mécanique auto.
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonsoir Mn je m'appelle aniwanou florentin je suis un homme beninoi je suis à la recherche d'un travail menuiserie aluminium je suis sur place et je suis diplômé dans mon domaine de poseÌý coup engancement des aluminium ect....... +22***
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
@abidinour560 Salam vous souhaitez que je travaille avec vous ?
@abidinour560 j'ai besoin de plus d'explication s'il vous plaît
Bjr je m’appelle jean paul REMADI je suis chirurgien cardiaque adulte en France
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. merci
@JulienÌý
@Julien Bonjour Mr
Moi je me nomme Marie Lucie Baleba je suis une jeune camerounaise, diplômé en Hôtellerie restauration j'ai 29ans et je recherche un emploi à Doubaï.j'ai de l'expérience dans mon domaine en Hôtellerie,je recherche le poste de serveuse.merci bien de me venir en aide.bonne journée à vous.
@Julien je veux travaillerÌý en école primaire carÌý je suis maîtresse
Bonjour balebamarielucie653 et sa3doutch,
Je vous souhaite la bienvenue sur expat.com!
Je vous invite à lire la discussion VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AUX EMIRATS ARABES UNIS.
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Enseignante de langue française au collège j'occupe mon poste depuis 2007 jusqu'à nos jours ....je cherche un emploi comme éducatrice de petits enfants
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
-@Julien
Bonsoir monsieur
Comment vous pouvez me l'orienter pour trouve un travail
Bonjour à tous, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !
@Taous Haddoum, pour commencer, je vous propose deÌý lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, en particulier, ceux se rapportant au travail.
Bien à vous,
Bhavna
Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis
- Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...
- Faire un stage aux Émirats arabes unis
Si vous n'êtes pas prêt à vous engager professionnellement à long terme aux ...
- Se marier aux Émirats arabes unis
Si vous envisagez de vous marier aux Emirats arabes unis, ½ûÂþÌìÌà vous fournit des informations pratiques pour ...
- Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger
½ûÂþÌìÌà vous fournit des pistes à explorer lors de votre recherche d'emploi à Dubaï. Avis aux ...
- Les universités à Dubaï
Dubaï est un choix privilégié pour les étudiants internationaux souhaitant poursuivre ...
- Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...
- Se loger à Dubaï
Si vous souhaitez vous installer à Dubaï, la recherche d'un logement devient l'une des ...
- Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est découpé en différentes zones résidentielles, adaptées à ...