Avoir ma maison au pays
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Plusieurs personnes parmis nous on des difficultés pour se bâtir une maison dans leurs pays d'origine . Cependant, lors des vacances au pays,ils sont obligés de séjourner dans des hôtels . Or avec sa propre est libre de faire tout ce qu'on veut.
S'ils vous pensez que c'est une bonne chose d'avoir sa propre maison , laisser un commentaire pour qu'on puisse , ensemble trouver des solutions sur ce problème qui est véritable calvaire des le retour au pays.
Bonjour à vous,
Je suis une jeune ingénieur génie civil et gérante d'un bureau d'étude de génie civil au Cameroun. De part ma petite expérience j'ai constaté que le problème des gens de la diaspora est principalement la confiance. Certains ont extrêmement peur de se faire tromper qu'ils en viennent à se faire tromper finalement, en allant de renseigner à gauche à droite jusqu'à conclure que celui qui est moins cher est forcément de bonne moralité.
modéré: pas de pub merci
Bonne journée à vous !
C'est une question de confiance. J'ai pu personnellement bâtir la mienne après moultes déceptions internes et externes . En fin de compte le meilleur moyen demeure une entreprise clef à la main .Vous donnez votre argent et l'entreprise vous remet les clefs msodon achevée selon votre plan. Ou alors construire votre maison par étape selon vos disponibilités de voyage au pays afin d'être personnellement là pour superviser.