Menu

avocat sur panama city

Nouvelle discussion

sanblas

Bonjour

je voudrais changer d'avocat, plus tres content du mien (surfacturation mais apparemment c'est frequent)
j'ai pas besoin d'un avocat francophone, meme hispanophone comme l'ancien ca suffira

auriez vous un avocat serieux ou cabinet d'avocats sur panama city ?

Cheryl

Bonjour sablas,

Vous pouvez jeter un oeil dans l'Annuaire de services > Avocats au Panama. ;)

Bonne journée,

Cheryl
Equipe

sanblas

merci cheryl,
mais je voudrais une recommandation d'avocat  si possible, en MP

George2017

dis mois SVP le nom de l'individu)en privé, bien entendu) pour savoir a qui faire attention, merci!...tu a un message dans le privé de ma part

sanblas

merci george

Omesipu ki

@sanblas  bonjour  j ai un avocat avec qui on a fait nos visas de residents. Ses tarifs étaient corrects, il travaille aussi en civil et pénal. Il ne parle pas français par contre. Gian Carlo LOPEZ vous pouvez téléphoner de ma part Dominique de Aguadulce, tel 61112324 (what's app aussi) nous étions satisfait de ses services.

Cristinaerrico
Merci pour l'info....
George2017
Carlos Quitero, ne fait plus l'affaire?...***
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Omesipu ki

@Cristinaerrico  , pas de soucis👍🖐

gcam433
Voici les informations de mon avocate à Panama City. J'ai été extrêmement satisfait de ces services, elle est très pro-active.

Calle Manuel María Icaza
*
Modéré par Djameel 2 years ago
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées/recommandations en message privé Svp.
PanamaGo Infos

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : pub
Ziggypom
@gcam433

Bonjour, pouvez-vous me transmettre les coordonnées de l'avocate qui s'est occupée de votre dossier ?

D'avance, merci,

ZiggyPom
Saxoblues

le vioque

Bonjour à la communauté,

nous essayons d'obtenir nos visas "retraités" et alors que tous les documents ont été donné à l'avocat, celui - ci après 1 semaine nous informe qu'il serait préféerable de demander le visa "friend" ! ! !. Bien entendu accompagné d'une très belle augmentation des honoraires. si quelqu'un pouvait nous indiquer un / une avocat / e, nous en serions très reconnaissant.

clem1992

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez transmettre les noms et les coordonnées en privé svp. Merci
le vioque

Merci pour votre soutien.

kate56

@George2017

Carlos Q

excellent

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama