禁漫天堂

Menu
禁漫天堂

Renseignements transcription mariage franco camerounais

Nouvelle discussion

UneCamerounaiseDuDOUBS

tapes sur internet tu auras toutes les informations

Carine21

Bonjour,svp qui a d茅pos茅 son dossier de transcription au mois de juin au consulat de France 脿 Douala et 脿 une suite favorable.

Cordialement

Elzie07

Bonjour j鈥檃imerais s鈥檌l vous pla卯t savoir si on publie les bans avant de d茅poser le dossier de ccm 脿 l鈥檃mbassade de France ! Merci

Nicokmer

Oui la publication des bans pour vous se fait avant le d茅p么t du dossier de ccam.

Ci-dessous un tableau bien utile pour conna卯tre les diff茅rentes 茅tapes :

Bon courage pour la suite

UneCamerounaiseDuDOUBS

@Elzie07 c鈥檈st la 1 猫re 茅tape publier les bans au Cameroun ce sera une des pi猫ces pour le dossier de demande de ccam

Blaise de Paris

Bonjour 脿 tous et 脿 toutes,

J'ai d茅pos茅 mon dossier de demande de transcription de mariage l脿 la fin du mois de novembre au consulat de France 脿 Douala, jusqu'ici pas de nouvelles.

Quelqu'un pourrait me communiquer leur vraie adresse mail, car celui que j'ai ne passe, il me renvoie la notification "erreur ...mail non distribu茅"

Merci davance.

Melle.Mely

@Blaise de Paris

Bonjour,

L'adresse mail : etatcivil.douala-fslt@diplomatie.gouv.fr

Bon courage et beaucoup de patience

Blaise de Paris

@Melle.Mely

Merci beaucoup

niameysoumare

Oui

niameysoumare

Bonjour, cela fait 5 mois que nous avons fait la demande de transcription et le consulat vient d鈥檌nform茅 mon mari que notre dossier de transcription est bloqu茅 au tribunal en instance et qu鈥檌l fallait prendre un avocat pour l鈥檃voir rapidement cela signifie quoi qui a d茅j脿 eu la m锚me situation ?

illonapat

Bonsoir

J'ai d茅pos茅 le 2 mai 2024 la demande de transcription de mon acte de mariage avec CCAM

Et jusqu'ici apr猫s 3 mails que mon mari a 茅crit

Le consulat r茅pond aujourd'hui 23 sept 2024 comme quoi la demande n'est pas l'original qu'il faudrait que mon mari remplisse 脿 nouveau pour envoyer pas valise diplomatique

Pourtant le jour du d茅p么t des dossiers,ils avaient v茅rifi茅 et confirmer que c'茅tait bon.

Comment expliquer cela svp dites quelque chose.je suis a 5 mois d'attente apr猫s mariage et 10 mois debut du d茅p么t des dossiers chez auditions suivie de la CCAM et mariage

Merci a vous

merylnatacha

@illonapat

BONJOUR

Tout d'abord je tiens 脿 vous presenter mes encouragement.

avez vous des nouvelles? la transcription est elle dej脿 sorti? Bref o霉 en 锚tes vous d茅j脿?

merylnatacha

@Melle.Mely

Bonjour;

svp y a t'il des experience des personnes qui ont demand茅 la transcription en 2024 et l'on obtenu dans de bref delais toujours en 2024?

merylnatacha

@niameysoumare

Bonjour 脿 tous;

est ce que quelqu'un ici a d茅j脿 vu un cas o霉 la demande de transcription s'est fait en moin de 2mois? Genre dans les delais courts?

svp donnez de l'espoir 脿 nous autre 馃槅 on en a besoin

estiennestar

oui je l鈥檃i eu en 1 mois

merylnatacha

@estiennestar

Comment t'as fais stp? Ton dossier 茅tait il particulier ? Comment sa s'est pass茅 ? Stp un peu plus de d茅tails 馃檹馃徑 sa peu nous aider

merylnatacha

@Carine21

bonjour carine,

tu as eu des nouvelles finalement?

O霉 en es tu?

lilingd337

@merylnatacha

Bonjour, non mon dossier n鈥櫭﹖ait pas particulier, j鈥檃vais d茅pos茅 le 4 ao没t, j鈥檃i eu ma transcription le 9 septembre tout simplement j鈥檃vais contact茅 par mail, il m鈥檃vait dit que c鈥櫭﹖ait disponible c鈥檈st tout

merylnatacha

@lilingd337

bonjour ;

quel ambassade ou quel consulat stp?

Articles pour pr茅parer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun