½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chirurgien-dentiste

Nouvelle discussion

toliara54
Bonjour je cherche un dentiste sur Tuléar qui soit compétent et à un prix raisonnable merci
Crusaders
toliara54 a écrit:
Bonjour je cherche un dentiste sur Tuléar qui soit compétent et à un prix raisonnable merci

Je pense que vous pourrez, tout au plus, y trouver un "arracheur de dents".
Veggies3037
- @toliara54
Bonjour,

Vous avez quelques dentistes locaux qui s'occupent uniquement  des soins basics (dévitalisation, détartrage, traitement d'une carie) ou de l'extraction dentaire.

-SALFA TOLIARA (c'est une clinique luthérienne): rue Montagnole Tanambao 1
-Dr. Rakotozafy Lova Berlioz: cité Masirasira N°1, Tsimenatse II
-Dr. Tina Findrama: 6 rue Flayelle, Tuléar 601
Arnomada
Salut,

Pour arracher une dent, accroché une ficelle  solidement autour de la dent,
Ficelle fine et solide ( nylon)
Accrocher l'autre bout de la ficelle à une poignée de porte ouverte.
Et fermer la porte violemment
Et PAF la dent. 1f602.svg
Crusaders
toliara54 a écrit:
Je ne connais pas de dentiste sur Tuléar, mais ils ne doivent pas être aussi mauvais qu'à Tana et les prix devraient être identiques, c'est à dire bon marché.

Doit-on le comprendre comme un "±ð³Ü±è³óé³¾¾±²õ³¾±ð" ?
Guest5991
Bonjour

Non il ne faut pas toujours  systématiquement tout dénigrer .

Personnellement je n en connais qu un, le dr rakotozafy lova.
Étant du métier et à la retraite j’ ai constaté qu il travaille très bien.

Le plus amusant c est que quand j’exerçais  encore en France  il travaillait comme collaborateur dans la même ville chez une consœur tout à fait compétente.!
Je l ai consulté par hasard à Tulėar.

Pendant la pandémie il a pris des mesures prophylactiques qui ne furent  pas toujours aussi rigoureuses en métropole.(pédiluve  à l entrée par exemple)
Non , non , n en déplaise aux esprits aigris les dentistes d’ici ou de là bas ne sont pas tous des charlatans ou des arracheurs de dents.
Et puis son deuxième prénom c est Berlioz . Nul doute qu il soit expert pour faire des dents en touche de piano

Personnellement je n ai pas de conflit d intérêt ni avec Mac Kinsey ni avec Pfizer ni avec quiconque !
Mais chut.nous sommes en période électorale…

J espère avoir apporté un peu d humour dans une discussion un peu négative à mon goût.

Cordialement
toliara54

@Francois Malherbe pouvez-vous me donner son adresse où sont numéro de téléphone s'il vous plaît merci pour le précieux renseignements

Veggies3037
@toliara54

Je vous ai déjà indiqué un peu plus haut des coordonnées de dentistes à Tuléar, y compris celles du Dr. Lova Berlioz.
Ebrehlam
effectivement l’ adresse est plus haut
No téléphone du cabinet

002***

Bien à vous
Modéré par Julien 2 years ago
Raison : pas de numéro de téléphone sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
toliara54
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar