½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Impossible de valider/titre de séjour avec passeport talent L313-20 1°

Nouvelle discussion

vinaykillamsetty

Bonjour,

Je suis arrivé en France le 31 mars 2022. J'ai un visa "passeport talent L313-20 1°". J'ai essayé de valider mon visa sur . Cependant, le menu déroulant sous référence réglementaire ne donne que deux options CESEDA R311-3 9° et CESEDA R431-16 10°. Par conséquent, je ne sais pas comment valider mon visa.
J'ai même essayé de demander directement un permis de séjour. Mais le site Web dit que mes coordonnées sont incorrectes pour ouvrir un compte.
Pourriez-vous s'il vous plaît suggérer quelque chose? Je loge à Paris près de Saint Germain-en-laye. Merci d'avance.
Salutations

Djameel
Bienvenue parmi nous vinaykillamsetty1f603.svg

Quels sont vos projets en France? Avez-vous déjà une activité professionnelle de prévue?

Je vous invite à parcourir le Guide de l'expatrié en France.

Vous y trouverez des infors au sujet des visas ainsi que plusieurs autres thèmes qui vous interesseront certainement.

Bonne continuation

Djameel
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
kenjisuzukikenjisuzuki15

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.
Je pense que le titulaire du ceseda L313-20 X est dans la même situation.
Je ne trouve pas la réponse à vos questions dans "le Guide de I'expatrie en France".
Nous voulons savoir comment valider notre visa en ligne si notre visa est VLS-TS.
Vous savez que le menu déroulant "Référence réglementaire" ne comporte que "R311-3 9°" et "R431-16-10°".
Je pense que si notre visa est VLS, et non VLS-TS, nous devons demander le permis de séjour en ligne.
Mais nous ne pouvons pas créer notre compte maintenant sur le site de l'ANEF.
Nous ne pouvons donc pas procéder à la demande de permis de séjour.
Que devons-nous faire, la validation du visa ou la demande de permis de séjour ?
Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer sur ce site.
L'une des suggestions est ce site Twitter.
Mais je ne sais pas si c'est correct ou non.
Salutations,

vithurson subasharan
@vinaykillamsetty 180 / 5,000
Translation results
Est-ce un visa Schengen de 3 mois ? si c'est le cas, vous n'avez pas à le valider, car il est déjà valide. il vous suffit de faire la demande de permis de séjour dans le cadre du passeport talent

jean luc1
le mieux est de voir avec le service étranger de votre préfecture , ou auprès de votre ambassade , il doivent connaître le parcourt . jean luc 1f609.svg
Hamza Ouni

@vinaykillamsetty

Bonjour , j'ai tombé dans la meme situation que vous , est ce que vous pouvez me dire comment t'as resolu ce probleme et merci  ?

Hamza Ouni

@Fazi Dj

lors de la validation du visa sur ce lien :

il se bloque dans l'étape 1 et il affiche rien sauf le nom de la page se change en Erreur et se bloque la bas, motif : passport talent remarque : R431...

jean luc1

en lisant ce pdf vous trouverez quelques explication .jean luc1f609.svg

Eve1979

@kenjisuzukikenjisuzuki15 le meme choses por moi - je n'ai pas de numero en bas de "remarques". Comment etait resolvi por vous?

Gizemlcy

Bonjour, nous sommes lundi et nous demandons une qualification de visa dans quelques mois et nous échangeons des visas plusieurs fois en même temps et pour 3 mois. Je demande un visa Talent Passport et je suis dans la même situation que la Talent Passport Family. Certains d'entre nous sont entrés en France avec un visa et ont demandé un séjour d'une journée, puis ont demandé des informations sur les modalités d'obtention d'un pass vacances à la mer avant d'en demander davantage. Si votre carte n'arrive pas ici aujourd'hui avec un retard de 3 mois, si vous choisissez de prolonger correctement le visa de 3 mois, ou si vous n'arrivez pas, "L'expiration du visa fait-elle partie du paiement et un nouveau visa reste ? j'attends vos réponses

jean luc1

Ici  non ça marche pas comme tu l’écrit . un visas de trois (touristique) ne se change pas .  un visas de transite (1j) c'est pareil , on change pas , pour demander un visas touristique et puis après un autre . non  celas ne marche pas . autre chose ton texte est peu compréhensible . jean Luc1f609.svg

Gizemlcy

Bonjour, Mon mari et moi avons demandé un visa talent en même temps et nous avons tous deux obtenu un visa de 3 mois en même temps. Mon mari a demandé un visa Talent Passport et j'ai postulé en tant que Talent Passport Family. Nous sommes entrés en France avec ce visa et mon mari a demandé un titre de séjour, mais on m'a informé qu'il fallait obtenir la carte de séjour de mon mari avant de pouvoir demander le séjour. Si cette carte de séjour n'arrive pas dans le délai de 3 mois qui nous a été imparti, faut-il faire quelque chose pour prolonger le visa de 3 mois qui m'a été accordé, ou si elle n'arrive pas avant l'expiration du visa, dois-je partir le pays et obtenir à nouveau un visa ? Merci pour vos réponses

lilianez

Bonjour,
Je suis arrivé en France le 31 mars 2022. J'ai un visa "passeport talent L313-20 1°". J'ai essayé de valider mon visa sur . Cependant, le menu déroulant sous référence réglementaire ne donne que deux options CESEDA R311-3 9° et CESEDA R431-16 10°. Par conséquent, je ne sais pas comment valider mon visa.J'ai même essayé de demander directement un permis de séjour. Mais le site Web dit que mes coordonnées sont incorrectes pour ouvrir un compte.Pourriez-vous s'il vous plaît suggérer quelque chose? Je loge à Paris près de Saint Germain-en-laye. Merci d'avance.Salutations

-@vinaykillamsetty

Essayez de contacter l association la Cimade, la plus proche de chez vous

jean luc1

Bonjour, Mon mari et moi avons demandé un visa talent en même temps et nous avons tous deux obtenu un visa de 3 mois en même temps. Mon mari a demandé un visa Talent Passport et j'ai postulé en tant que Talent Passport Family. Nous sommes entrés en France avec ce visa et mon mari a demandé un titre de séjour, mais on m'a informé qu'il fallait obtenir la carte de séjour de mon mari avant de pouvoir demander le séjour. Si cette carte de séjour n'arrive pas dans le délai de 3 mois qui nous a été imparti, faut-il faire quelque chose pour prolonger le visa de 3 mois qui m'a été accordé, ou si elle n'arrive pas avant l'expiration du visa, dois-je partir le pays et obtenir à nouveau un visa ? Merci pour vos réponses

-@Gizemlcy

Lá on comprend , il faut vous rendre á la préfecture  ,et de déposer une demande de permit de séjour. si les démarches ne sont pas finit vous demander une prolongation pour rester . on as du vous remettre un papiers lors du dépôt du dossier , lui fait foi ,auprès des autorités . jean Luc1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France