Résidence séniors
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, existe-t-il des résidences séniors c'est à dire à partir de 60 ans à Madagascar ? pas des maisons de retraite mais des logements réservés aux séniors ? merci pour votre réponse.- @Julie guillaume
@Julie guillaume bonsoir 😊...à ce que je sache c’est qu’il n’y a pas des maisons réservées aux personnes âgées ici à Madagascar
@Julie guillaume bonsoir 😊...à ce que je sache c’est qu’il n’y a pas des maisons réservées aux personnes âgées ici à Madagascar
- @Niriantsoa
@Julie guillaume Non il y a pas de maison pour les vieux
@Julie guillaume Non il y a pas de maison pour les vieux
- @diamondradivine586
Bonjour, je me suis mal exprimée je pense, en fait je voulais savoirsi il existe des appartements loués exclusivement à des jeunes retraités dans certains immeubles ou résidences ?- @Julie guillaume
Julie guillaume a écrit:
Bonjour à tous, merci pour vos réponses . Pouvez-vous m'indiquer les endroits les plus sécurisés et oû il y a peu de coupures d'électricité et d'eau pour louer un appartement type F1 ou F2, j'ai besoin d'une seule chambre . Par contre je suis une personne seule et pour améliorer mon état de santé, il me faut un logement au bord de l'océan, c'est impératif, merci beau coup pour vos conseils.
Julie guillaume a écrit:
Bonjour à tous, merci pour vos réponses . Pouvez-vous m'indiquer les endroits les plus sécurisés et oû il y a peu de coupures d'électricité et d'eau pour louer un appartement type F1 ou F2, j'ai besoin d'une seule chambre . Par contre je suis une personne seule et pour améliorer mon état de santé, il me faut un logement au bord de l'océan, c'est impératif, merci beau coup pour vos conseils.Je vous conseillerais personnellement ARCACHON ou CANNES.- @Crusaders
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Se loger à Tamatave
Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...
- Se loger à Majunga
Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...
- Se loger à Madagascar
Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.
- Immobilier à Madagascar
Le marché de l’immobilier à Madagascar
- Se loger à Antsirabé
Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...
- Se loger à Madagascar
Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...
- Se loger à Tulear
Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...