Menu

Bangkok Bank : accès l'Apps depuis l'Europe ?

Nouvelle discussion

DharmaChakra
Savez vous si on peut accéder à l'Application de la Bangkok Bank sur son téléphone lorsqu'on est en Europe et notre carte SIM est une carte Européenne ?
Merci !
LaDile
@DharmaChakra
Bonjour, oui ! Sans aucun problème ! Je la consulte régulièrement depuis la France avec mon smart phone avec carte sim Sosh. Je fais également des opérations à distance sans aucun problème.
Pilouthai
...et cela fonctionne parfaitement sans carte SIM, en étant sur Internet via n'importe connexion Wifi sur mobile ou ordinateur !
jamilisshak

@DharmaChakra Savez vous si on peut accéder à l'Application de la Bangkok Bank sur son téléphone lorsqu'on est en Europe et notre carte SIM est une carte Européenne ?

Merci !

Pilouthai

Sans aucun problème si accès à internet !

J'utilise l'application dans le monde entier !

Pilouthai

Et vous pouvez également vous connecter sur le site de la Bangkok Bank depuis un ordinateur !

jamilisshak

Savez vous si on peut accéder à l'Application de la Bangkok Bank sur son téléphone lorsqu'on est en Europe et notre carte SIM est une carte Européenne ?Merci !

-@DharmaChakra

jamilisshak

@Pilouthai  j’ai un compte chez Bangkok. J’ai téléchargé l’application mais j’arrive pas accès car certains monsieur, *** de Bangkok Int Bank .        j’ai ouvert le compte avec lui mais l’application ça marche pas Sur le site ça ça marche, mais pas sur l’application **** il m’a dit c’est normal ils ont pas encore installer le réseau, je sais pas quoi et vous vous me dites le contraire en tout cas dès que je essaye, l’application ils me disent de désactiver le wi-fi et même avec ça ça marche pas mais j’ai bien un compte chez vous je ne sais pas est-ce que c’est vrai

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Ne publiez pas les noms des gens sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Pilouthai

@jamilisshak Je ne comprends rien à votre charabia !

L'application fonctionne parfaitement, ainsi que le site internet !

Ps : je suis à deux doigts de fermer votre compte car je sens venir l'arnaque🧐

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok