½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð : le guide de l'expatriéRecherche un ami à BejaïaIl y a t-il des réseaux d'entraide à Bejaia ?Projet d'expatriationDes amis en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
JiSaGa

Bonjour,

Pour l'instant j'en suis juste à l'idée d'éventuellement m'expatrier en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð avec mes minous :)

Je ne sais pas quelles sont les conditions pour que cela soit possible, ni où exactement, ni à combien un tel projet pourrait chiffrer.

J'aimerais m'installer en pleine nature, dans un coin tranquille où je peux élever de petits animaux.

Donc je me renseigne, je cherche des infos, je lis des articles de blog, etc.

Actuellement je vis dans l'Hérault, en France.

Jeannick.

Bhavna

@JiSaGa

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à parcourir la section Guide pour découvrir l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ainsi que les formalités pour s'y installer : Vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð : le guide de l'expatrié

Si vous avez des questions, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð afin que les membres puissent vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna