½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre

frida16

Bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce site,je désir rencontrée des gens sympas sur Alger
J' ai vécu une quinzaine d année a Marseille.Je vie en Algerie depuis belle lurette.
Je n ai pas pu, ou voulu me faire des amis.Au plaisir donc.Je vie sur ALger actuellement.

Voir aussi

Vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð : le guide de l'expatriéRecherche un ami à BejaïaIl y a t-il des réseaux d'entraide à Bejaia ?Projet d'expatriationDes amis en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
GuestPoster367

Hello ;) n'hesites pas à me contacter en message pv si je peux te donner des idées de sortie ou te conseiller :)

Bonne soirée
S.

frida16

Bonsoir,et bien je te remercie au plaisir donc.

frida16

Tu trouveras cela ridicule,comment faire pour passer en mode privée.

kenjee

Bonjour frida16

Nous avons une système de message privé que vous pouvez accéder en cliquant sur la photo profile du membre que vous souhaiter échanger avec. A droite de votre écran vous trouverez le bouton Envoyer un message.

Kenjee
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

GuestPoster367

Bonsoir Frida, non ta question n'est pas ridicule , je viens de te laisser un message , tu pourras me répondre directement :)

frida16

Bonsoir a toi

issam25

Slt comen ca va

FATI MARA

salut issam

yasmine tuti

Salut frida...moi ce yasmine je suis congolaise et je serais bientôt en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð précisément  bejaia. et est ce que c une bonne province?

Bhavna

Bonjour Yasmine,

Vous pouvez à tout moment créer une nouvelle discussion sur le forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð pour poser vos questions sur Bejaia, ce serait la meilleure des choses à faire afin d'avoir des retours. :)

Ici, autrement, vous êtes un peu hors-sujet puisque c'est pour faire des rencontres  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

ghanima1990

cc alors t'as pu te faire des amis depuis ?

frida16

Bsr,a dire vrais je ne me suis fait aucun amis(e).

Lilibenzz

@ghanima, tu as désactivé la messagerie privée, je peux plus te répondre look

ghanima1990

ok

smail102

salut je sius un kabyle vie ou emarate apre je revenue en mon pays aquetaillement jai une societe a batna