½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Télétravail depuis le µþé²Ô¾±²Ô

Spero1919

Cela fait déjà 9 mois que je cherche mais je n'arrive pas à trouver un emploi en télétravail depuis le µþé²Ô¾±²Ô. Auriez-vous des conseils ou une aide à m'apporter ?

Voir aussi

Offres d'emploi au µþé²Ô¾±²ÔTravailler au µþé²Ô¾±²ÔIdées à succès au µþé²Ô¾±²ÔJe souhaiterais m'installer et trouver un emploi au µþé²Ô¾±²ÔAcheter un terrain en tant que Canadienne
Cheryl

Bonjour Spero1919,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f600.svg

Pensez à publier votre CV à la disposition des recruteurs dans la rubrique dédiée à l'Emploi au µþé²Ô¾±²Ô.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Spero1919

Merci cheryl

Michel Abaul

@Spero1919

Modéré par Bhavna last year
Raison : Travail/parrainage. Veuillez publier une annonce en bonne et due forum dans la rubrique Emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Je me permets de rappeler aux membres que les offres/propositions ainsi que la recherche de travail doivent être publiées dans la section dédiée : Emploi au µþé²Ô¾±²Ô

Nous passons en revue les annonces avant publication.

Merci d'avance

Bhavna

locooben

bonjour,

J'aimerais plus de précision. vous êtes au µþé²Ô¾±²Ô et vous chercher un travail au µþé²Ô¾±²Ô en Télétravail?

Le télétravail n'est pas vraiment développé ici et pour cause: déjà dans un bureau, c'est difficile de voir les gens travailler mais depuis chez eux, le travail ne se ferait pas.

maintenant si vous chercher un télétravail en étant au bénin mais pour un poste à l'étranger je pense que c'est compliqué car les entreprise demande quand même d'être sur le territoire.

Spero1919

@locooben Merci pour votre réponse. C'est exactement l'option 2, d'où ma peine pour en trouver depuis 9 mois.