½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau : Rencontres et événements au Burkina Faso

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités au Burkina Faso ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde au Burkina Faso et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d’ !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements au Burkina Faso pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d’inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d’événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d’événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l’événement dans les commentaires.

/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l’événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Voir aussi

Loisirs et activités au Burkina FasoFestivals au Burkina Fasorecherche un groupe de joueurs de footsymposium international de sculpture sur granite de Laongorenseignement pour danse et percussion
siempre

Salut a vous je suis intéresser de prendre contact avec vous. Je suis au ***
Amadou Traoré
Merci je me contacter

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
motouba

superbe idee, c est comme" amiez", ou" on va sortir en france" , et ca me manquais beaucoup, malheureusement je suis a koudougou  ,ça me donnera l occasion d aller a ouaga!
merci

siempre

Bonjour
Ha donc tu es a koudougou? Alors tu a quand a Ouagadougou si un jour tu venais a Ouagadougou svp faite moi signe
Amicalement mes salutations

kabore maxime

non je suis a ouaga

kabore maxime

Merci   pour votre réaction   , je vous tiendrai informe des que tout sers fin prêt     
                                          cordialement

Adage

Bonjour,
Visitez aussi ouagascope.com pour vous tenir informé de toute l'actualité culturelle et artistique dans la capitale !
Cordialement,