½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

2 chambre libre pour collocation

kaka1

Bonjour, je vis seule dans une villa situe dans la zone de gunghai a 10mns du centre ville.
Je cherche quelqu'un qui soit interresse a colouer avec moi. Je precise que la villa est meublee: salon, table a manger, plusieurs fauleilles, table d'etude, cuisine equipee: avec cuisiniere 4feux et un grand frigot, salon complet en rotin, 4chambres et salon climatisees avec connection internet trois gardiens (1 journe et 2 la nuit), une cours pavee assez grande pour au moins 2 voitures
Montant de collocation 100 000CFA/CFA

Mon contact: kakamoctari@gmail.com

Voir aussi

Annonces immobilières à OuagadougouSe loger au Burkina Fasorecherche coloc sur Ouaga 2000Collocationlogement coup de pouce ou de main
Christine

Bonjour kaka1,

pourriez vous svp poster cette annonce dans la section immobilier Ouagadougou? Merci.

kaka1

Ok, merci bien!

Alizaa

Suis intereser a ton offre si sai jours disponible.pour un cour sejour de 2mois.a compter du 18decembre.merci de me renseigner par mail [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

kaka1

Bonjour Madame
Je suis désolé car entre temps j'avais changé de maison pour une plus ²¹»å²¹±è³Ùée pour moi seul.

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bien à vous!

Alizaa

Ok.merci:-)

doloresse

je suis intéréssée par votre annonce si vous pouvez me contacter ou me donner un numero de tél ou vous joindre pour en discuter directement .

Alain I. SAWADOGO

SALUT.J AI POSTER PLUSIEURS ANNONCE JE NE SAIS LAQUELLE VOUS INTERESSE. SOYEZ PRECISE SVP. BONNE JOURNEE

Priscilla

Bonjour Alain I. SAWADOGO,

Pourriez-vous poster en petite lettre sur le forum sil-vous-plaît, afin de faciliter la lecture de votre post? :)

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Alain I. SAWADOGO

ok; bonne journee

sabawol

Je veux loger dans votre chambre à partir du 1er juillet pour un mois

LunaC

sauf que son post date d il y a trois ans....

Priscilla

@ sabawol > Comme vous l'a fait remarquer LunaC, cette discussion est vieille.

Merci de poster à votre recherche à la section immobilier en suivant ce lien : /fr/immobilier/afr … agadougou/

Bonne journée,

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

cta1

Bpnsoir j'aimerais savoir dans quelle mésure on pourait se rencontrer afin que je puisse voir la maison.Suis intéréssé et voila mon contact ***

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.
Tarnagada

Moi je peux te proposer ma villa à  SAABA si c'est pour un court séjour pour quasiment le même le prix une trs grande maison moi je vis à PARIS