½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxi ou voiture

Yvon Legrand

Peut-on réserver un taxi à la journée ou demi journée ou une voiture de particulier à Ouaga?

Voir aussi

Conduire au Burkina FasoDemande d'infosPieces de voitureVend ma voiture pour récolter des fonds pour une associationRecherche mécano pour moto Honda Africa Twin sur Ouaga
technicriss

Slt comme n,importe ou, tout est possible si tu y met le prix, pour moi un chauffeur dont javais gardé le numéro a pris a peine de venir plus tôt vérifier l,endroit pour que je ne ratte pas l,avion.( pas évident de retrouver quelqu'un dans un 6 mètres ) .

LunaC

oui c est possible de louer un vehicule a la journée, avec ou sans chauffeur (les prix vont en general de 30 000 a 60 000
pour les taxi je ne sais pas mais ca doit etre possible aussi.

windeck

Yvon Legrand a écrit:

Peut-on réserver un taxi à la journée ou demi journée ou une voiture de particulier à Ouaga?

Bonjour Yvon  des petits signes de politesse seront le bien venus.
revenant a votre question oui c est bien possible sur Ouaga. bonne journé

pelaze

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Pour les recommandations, merci de le faire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Bonjour Pelage

Vous devriez lire Avant de poster vos premiers messages , et notamment la charte du forum (inclue dans le lien)
Vous avez la possibilité de recommander votre entreprise dans l'annuaire (rubrique: pratique)
Bonne journée
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

cayhy

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de vous enregistrer dans la section dédiée de l'annuaire de services : Location de voitures au Burkina Faso
Je vous invite à lire la charte du forum